Forum Ilojeu : Recrutement

Sat 22 Jul - 04:34

4  joueurs en ligne
Inscrivez-vous gratuitement
Inscrivez-vous sur Ilojeu pour vous amuser avec des jeux gratuits originaux. Jouez en solo ou en équipe pour gagner des cadeaux
Wii U Zelda Princess Twilightcadeau gagné
rayad6
Ilojeu en favoris Gardez le contact avec Ilojeu sur Twitter Faites découvrir Ilojeu à vos amis ! Les nouveautés ilojeu via RSS
partie gauche fond fond partie droite
Page précédente 1, 2, 3, ..., 135, 136, 137

AuteurMessage
adcflo

adcflo est de rang Enchanteur, membre VIP de la classe ultime des Elus
Enchanteur
Message déjà lu  Posté le 29/03/2008 à 12:04:09
"fidji" a dit :
"fidji" a dit : JE VOUDRAIS AJOUTER :
Arrêtez de croire que untel est dans telle ou telle tribu.
Cela change tous les jours et les fauteurs de trouble changent souvent de tribu.
Du coup vous dirigez votre haine vers une tribu qui n'y est pour rien et cela ne fait qu'empirer les choses.
En plus en parlant toujours à mots couverts je ne sais même plus de qui vous parlez ni après qui vous en avez Rougissant

C'est bien ce que je disais hier soir Mort de rire
Adcflo, je ne te considère pas comme fauteur de trouble hein Clin d'oeil

Merci fidji, surtout que devant cette mauvaise foi, je suis mal à l'aise vis à vis de ma nouvelle tribu avec qui je commence seulement à faire connaissance.

Etant joueuse sur plusieurs sites de jeux, je fais confiance aux administrateurs pour relevé ce qui est illégal.

Bonne journée.
amidamarou

Guérisseur
Message déjà lu  Posté le 29/03/2008 à 12:42:33
slt freefree je veux bien rentrer dans ton clan mais je c pas pk je peux pas poser ma candidature je cherche^^
amidamarou

Guérisseur
Message déjà lu  Posté le 29/03/2008 à 12:46:52
J'ai trouver y'a déja trop de demande de candidature donc freefree tien moi au courant dans 3 jours max je suis cultivateur voilà^^ bientot les messages privés
freefree

Sorcier
Message déjà lu  Posté le 29/03/2008 à 13:12:15
"amidamarou" a dit : slt freefree je veux bien rentrer dans ton clan mais je c pas pk je peux pas poser ma candidature je cherche^^

Gêné ma tribu est complete amidamarou, tu aurais dû te manifester hier !!! Gêné si un des membres part, tu seras le bienvenue Clin d'oeil

bonne chance à toi...
black-mask

Intendant
Message déjà lu  Posté le 29/03/2008 à 13:27:03
bonjour je cherche des joueurs ou joueuses qui on envie de faire partie d'une tribu et de gagner la tribu evolution
recrute Clin d'oeil
mika37

Bâtisseur
Message déjà lu  Posté le 29/03/2008 à 13:30:17
Bonjour à tousMort de rire
La tribu kyle-wesley recrute toujour alors venez vous amusez n'ayer pas peur les ptit nouveau j'accepte tous le mondeFêtard
La place de sous-chef est toujours libre alors avous de voirDémon
piinks
Chasseur
Message déjà lu  Posté le 29/03/2008 à 13:57:32
re"cher de candidat pour ma tribu je vous attend
micha21

Cultivateur
Message déjà lu  Posté le 29/03/2008 à 13:58:31
Bonjour Amidamarou Sourire,

J'ai lu ton topic comme quoi tu es à la recherche d'une tribu.
Tu peux postuler chez " the-champions ".

Nous avons terminé 37ème au dernier classement challenge (à 9). Nous faisons les tournois.

C'est une tribu sympathique et ambitieuse.

Le clan va prendre un nouvel élan fin Avril avec des nouveautés.

Si tu as des questions à poser, n'hésites pas.

Au plaisir de te compter parmi nous.

Bien cordialement.
texas
Prospecteur
Message déjà lu  Posté le 29/03/2008 à 14:02:40
CoeursAngeje debute dans le jeu et j ais une tribu qui s appelle carpe venez me rejoindre je premd tous les personnes je suis deja classe 162 Sourire
ahmidou

Prospecteur
Message déjà lu  Posté le 29/03/2008 à 14:04:49
Bonjour, nous sommes une tribu honorable cherchant de nouveaux membres pas nécessairement performants mais jouant leurs parties quotidiennes. Notre force est avant tout notre amitié et une collaboration parfaite pour monter au plus haut dans le classement. Beaucoup de tribus ne jugent pas nécessaire d'avoir un forum, nous en avons un qui permet de s'entraider au besoin, de poser des questions mais aussi simplement à apprendre à nous connaitre. Nous comptons participer aux tournois et pour cela : se connaitre via le forum nous aidera à définir nos forces afin de choisir les bons tournois.
Mort de rireMort de rireMort de rireMort de rire
bleach1995
Aventurier
Message déjà lu  Posté le 29/03/2008 à 14:05:55
recrutement lors voila je suis bleach1995 prospecteur !! je cherche une tribu amusante et qui joue tous les jours !! je suis la tous les jours !! contacter moi par message sur ce forum si vous voulez me recruter

partie gauche fond fond partie droite
Page précédente 1, 2, 3, ..., 135, 136, 137

Ilojeu : jeux gratuits de grattage et d'arcade, jeux pour gagner des cadeaux et de l'argent. Jouez en ligne, gagnez des cadeaux, c'est gratuit.
Jouez à nos jeux gratuits en France, en Belgique, en Suisse, au Canada.
Voir : Cadeaux - Gagnants - Règlement - Conditions Générales de Vente - Contact - Déclaration de confidentialité - Pensées...

Jeux gratuits sans obligation d'achat © 2007-2017 Ilojeu ® - Tous droits réservés