Forum Ilojeu : Challenge permanent

Thu 21 Sep - 08:54

27  joueurs en ligne
Inscrivez-vous gratuitement
Inscrivez-vous sur Ilojeu pour vous amuser avec des jeux gratuits originaux. Jouez en solo ou en équipe pour gagner des cadeaux
Four à micro-ondescadeau gagné
rahan
Ilojeu en favoris Gardez le contact avec Ilojeu sur Twitter Faites découvrir Ilojeu à vos amis ! Les nouveautés ilojeu via RSS
partie gauche fond fond partie droite
Page précédente 1, 2, 3, ..., 341, 342, 343

AuteurMessage
willysnatch

Devin
Message déjà lu  Posté le 09/10/2011 à 10:33:02
fidgi jaigueuler non? je propose des solutions apres pas grave
becaud

becaud est de rang Ensorceleur, membre VIP de la classe ultime des Elus
Ensorceleur
Message déjà lu  Posté le 09/10/2011 à 10:55:53
fidji a dit : @mamie : on n'est pas encore ce soir, mais c'était quand même plus monté la semaine dernière.

@willy tu veux voter quoi ? si l'argent ne rentre pas, il ne sortira pas, tu peux voter ce que tu veux. Ou alors on change le nombre de tribus gagnantes. On ramène tout sur les 5 premières tribus !

fidji tu as raison c'est monter à 20000 mais bon çà change
du 1 er nouveau challenge et les kevy et les tranquilloses avaient joués tres fort

je trouve que faire gagner 15 tribus c'est mieux que 5
Mamie smileyFleur
Fidji
(Super-Admin)

SuperAdmin
Message déjà lu  Posté le 09/10/2011 à 11:05:41
Oui c'est mieux de faire gagner 15 tribus car si on en fait gagner que 5 de toutes façons ça ne montera pas car les tribus 5 à 15 ne seront pas motivées puisqu'il n'y aurait rien à gagner

@willy : je n'ai pas dis que tu gueulais, j'ai juste dis que dès qu'on fait un changement ça gueule

Je tiens à préciser qu'au lancement du site il n'y avait pas de challenge et le challenge n'était donc pas prévu dans le financement, quand on l'a mis en place, c'était en plus des gains normaux et pris sur les bénéfices du site. Donc si le challenge ne vous plait pas, on peut l'enlever mais ça ne changera rien sur le reste vu que c'est un morceau rajouté après.
willysnatch

Devin
Message déjà lu  Posté le 09/10/2011 à 11:38:23
oui enfin bref continuons comme sa
se que je voulais juste dire se de voir avec les joueurs se qu'il prefere
sa ne coute rien de demander ou de faire un sondage
aller je retourne sur le forum de ma tribu Bon ben quoi ? Ok ok je sors...
Edité le 09/10/2011 à 11:43:03 par willysnatch
joe67

joe67 est de rang Enchanteur, membre VIP de la classe ultime des Elus
Enchanteur
Message déjà lu  Posté le 09/10/2011 à 15:16:45
hello tout le monde ... j'aime bien le "je propose et tu dispose de willy" : tres classe Mort de rire un petit coup de dico pour éviter le décodeur ca serait pas mal des fois Clin d'oeil
kouros92

Devin
Message déjà lu  Posté le 09/10/2011 à 22:08:03
Juste mon avis: je dis et je confirme que c'est bien parce que les tranquilloses sont devant que çà joue pas. Nous n'avons pas envie de faire gagner plus de zils à cette équipe aux méthodes disons 'particulières' !
joe67

joe67 est de rang Enchanteur, membre VIP de la classe ultime des Elus
Enchanteur
Message déjà lu  Posté le 09/10/2011 à 22:23:34
je ne voudrais pas prendre leur défense vu que j'en ai fait partie mais de quoi tu parles quand tu dis "méthodes particulières" ???
titeuf85

titeuf85 est de rang Enchanteur, membre VIP de la classe ultime des Elus
Enchanteur
Message déjà lu  Posté le 10/10/2011 à 06:50:39
Bonjour à tous

Kouros tu n'es pas le roi du jeu ! Mais tu es le roi des pignious en tous cas MDR c'est en jouant qu'on viens ce glisser dans les 1ère place et ça c'est un secret pour personne Sourire sauf pour toi apparament^^ bonne journée à tous.
Edité le 10/10/2011 à 06:52:35 par titeuf85
becaud

Ensorceleur
Message déjà lu  Posté le 10/10/2011 à 07:02:04
kouros92 a dit : Juste mon avis: je dis et je confirme que c'est bien parce que les tranquilloses sont devant que çà joue pas. Nous n'avons pas envie de faire gagner plus de zils à cette équipe aux méthodes disons 'particulières' !

peux -tu t'espliquer quelle methode particuliere
mettre des packs et joer c'est la seule que je connaisse
la preuve je suis en train de faire mon 41 eme collector
alors fait pareil et on en reparle LoooLLoooL
kouros92

Devin
Message déjà lu  Posté le 10/10/2011 à 07:59:20
J'ai déjà expliqué tout ceci à Fidji en long, en large et en travers durant le mois de juillet, je ne vais pas me répéter sans cesse.

Il me semble que Joe aussi avait fait part de son ressentiment à leur égard.

Tiens au fait cette tribu existe toujours ? On avait crié à cor et à cris qu'elle allait disparaitre (paroles, paroles, paroles...)
becaud

Ensorceleur
Message déjà lu  Posté le 10/10/2011 à 08:56:14
kouros92 a dit : J'ai déjà expliqué tout ceci à Fidji en long, en large et en travers durant le mois de juillet, je ne vais pas me répéter sans cesse.

Il me semble que Joe aussi avait fait part de son ressentiment à leur égard.

Tiens au fait cette tribu existe toujours ? On avait crié à cor et à cris qu'elle allait disparaitre (paroles, paroles, paroles...)

tu me fais bien rire joe faisait parti de cette tribu à l'epoque
alors tais toi plutot que de dire des anneries
oui la tribu disparaitras quand le chef auras finie son stock de partis
.... à la ligne et basta Kouros
Fidji
(Super-Admin)

SuperAdmin
Message déjà lu  Posté le 10/10/2011 à 10:05:51
Vu que ça part encore en live je ferme ce topic

partie gauche fond fond partie droite
Page précédente 1, 2, 3, ..., 341, 342, 343

Ilojeu : jeux gratuits de grattage et d'arcade, jeux pour gagner des cadeaux et de l'argent. Jouez en ligne, gagnez des cadeaux, c'est gratuit.
Jouez à nos jeux gratuits en France, en Belgique, en Suisse, au Canada.
Voir : Cadeaux - Gagnants - Règlement - Conditions Générales de Vente - Contact - Déclaration de confidentialité - Pensées...

Jeux gratuits sans obligation d'achat © 2007-2017 Ilojeu ® - Tous droits réservés