Forum Ilojeu : site défextueux

Fri 28 Jul - 06:46

21  joueurs en ligne
Inscrivez-vous gratuitement
Inscrivez-vous sur Ilojeu pour vous amuser avec des jeux gratuits originaux. Jouez en solo ou en équipe pour gagner des cadeaux
Chèque Amazon de 100€cadeau gagné
dany5151
Ilojeu en favoris Gardez le contact avec Ilojeu sur Twitter Faites découvrir Ilojeu à vos amis ! Les nouveautés ilojeu via RSS
partie gauche fond fond partie droite
Page 1

AuteurMessage
lau1954

Guérisseur
Message déjà lu  Posté le 13/10/2009 à 00:37:12
Je joue mes parties et quand je valide mes gains, le site se ferme et mes points gagnés ne s'accumule pas. à l'aide.Pleure
adcflo
(Modératrice)

adcflo est de rang Enchanteur, membre VIP de la classe ultime des Elus
Enchanteur
Message déjà lu  Posté le 13/10/2009 à 05:56:35
Bonjour Lau1954 Sourire

Les gains s'ajoutent au fur et à mesure.
As-tu vérifié dans "Mon compte" -> "Gains" qu'ils n'ont pas été crédité Dubitatif
Fidji
(Super-Admin)

SuperAdmin
Message déjà lu  Posté le 13/10/2009 à 07:22:18
comment ça le site se ferme Dubitatif
tu veux dire que tu as une page 404 ?
ça n'empêche pas tes points de se créditer
adcflo
(Modératrice)

adcflo est de rang Enchanteur, membre VIP de la classe ultime des Elus
Enchanteur
Message déjà lu  Posté le 13/10/2009 à 07:52:56
Tu as raison Fidji, ça vient de me le faire et mes points se sont crédités Clin d'oeil
margahug

Intendant
Message déjà lu  Posté le 13/10/2009 à 08:55:03
Re kikou

Je suis désolée mais tous les points ne se créditent pas ce matin,j'ai vérifier sur les grattages mes points ne se sont pas tous comptabilisés.Ils apparaissent dans les gains mais pas tous dans le compte,avant de faire ma dernière partie j'étais à 35 points,j'ai gagné 5 points dans le dernier grattage mais ils n'apparaissent pas sur mon compte seulement dans mes gains PleurePleure
Edité le 13/10/2009 à 08:57:32 par margahug
Fidji
(Super-Admin)

SuperAdmin
Message déjà lu  Posté le 13/10/2009 à 09:06:29
c'est pas possible, s'ils apparaissent dans tes gains, alors ils sont comptabilisés
on ne fait pas un choix en faisant l'addition Clin d'oeil

partie gauche fond fond partie droite
Page 1

Ilojeu : jeux gratuits de grattage et d'arcade, jeux pour gagner des cadeaux et de l'argent. Jouez en ligne, gagnez des cadeaux, c'est gratuit.
Jouez à nos jeux gratuits en France, en Belgique, en Suisse, au Canada.
Voir : Cadeaux - Gagnants - Règlement - Conditions Générales de Vente - Contact - Déclaration de confidentialité - Pensées...

Jeux gratuits sans obligation d'achat © 2007-2017 Ilojeu ® - Tous droits réservés