Forum Ilojeu : Sevez frais Maxi Combo

Sun 19 Nov - 22:54

27  joueurs en ligne
Inscrivez-vous gratuitement
Inscrivez-vous sur Ilojeu pour vous amuser avec des jeux gratuits originaux. Jouez en solo ou en équipe pour gagner des cadeaux
Chèque Amazon de 100€cadeau gagné
johnny2913
Ilojeu en favoris Gardez le contact avec Ilojeu sur Twitter Faites découvrir Ilojeu à vos amis ! Les nouveautés ilojeu via RSS
partie gauche fond fond partie droite
Page 1

AuteurMessage
laminipouce31

Disciple
Message déjà lu  Posté le 05/07/2014 à 13:17:14
Bonjour, je ne comprend pas comment obtenir le maxi combo dans le jeu servez frais.
Le mini, il faut prendre les fruits demandé à coté (4 citrons verts, 3 framboises etc) mais je maxi j'ai jamais compris... ?
Merci Sourire
Fidji
(Super-Admin)

SuperAdmin
Message déjà lu  Posté le 05/07/2014 à 19:48:56
Cela fait longtemps que je n'ai pas joué à ce jeu alors je ne me souviens plus.
Si quelqu'un sait il peu le dire, sinon je vais m’entraîner un peu pour me rappeler
Fidji
(Super-Admin)

SuperAdmin
Message déjà lu  Posté le 05/07/2014 à 19:52:15
Il suffisait de lire l'aide finalement :

Les maxis Combo sont disponibles à partir du niveau 8. Pour gagner le maxi Combo, il faut attraper tous les éléments à mémoriser à leur premier passage sans faire aucune erreur. Le maxi Combo vous fait gagner entre 3 040 et 3 600 points supplémentaires en fonction du niveau.
laminipouce31

Disciple
Message déjà lu  Posté le 06/07/2014 à 17:45:53
Merci :D

partie gauche fond fond partie droite
Page 1

Ilojeu : jeux gratuits de grattage et d'arcade, jeux pour gagner des cadeaux et de l'argent. Jouez en ligne, gagnez des cadeaux, c'est gratuit.
Jouez à nos jeux gratuits en France, en Belgique, en Suisse, au Canada.
Voir : Cadeaux - Gagnants - Règlement - Conditions Générales de Vente - Contact - Déclaration de confidentialité - Pensées...

Jeux gratuits sans obligation d'achat © 2007-2017 Ilojeu ® - Tous droits réservés