Forum Ilojeu : servir frais

Sat 18 Nov - 11:08

36  joueurs en ligne
Inscrivez-vous gratuitement
Inscrivez-vous sur Ilojeu pour vous amuser avec des jeux gratuits originaux. Jouez en solo ou en équipe pour gagner des cadeaux
Lot de 25 ilopakscadeau gagné
kaisydream
Ilojeu en favoris Gardez le contact avec Ilojeu sur Twitter Faites découvrir Ilojeu à vos amis ! Les nouveautés ilojeu via RSS
partie gauche fond fond partie droite
Page 1

AuteurMessage
elea74

Disciple
Message déjà lu  Posté le 07/04/2013 à 01:43:52
bonjour

cela fait plusieurs jours que je joue à Servir Frais, que je gagne et qu'aucun point ne m'est crédité.. ni dans mon panier, ni dans la coupe des clans..
D'où vient le problème, merci de votre réponse ...Oeillades
Edité le 07/04/2013 à 01:44:29 par elea74
Fidji
(Super-Admin)

SuperAdmin
Message déjà lu  Posté le 07/04/2013 à 09:20:32
Pour gagner des zils à servez frais il faut les attraper au passage, ce sont les palmiers.
Si tu ne les attrapes pas, tu peux gagner le jeu en faisant les objectifs mais ne pas avoir de zils

Pour le challenge des tribus, les points sont automatiquement attribués lorsqu'une partie est gagnée, mais c'est le niveau de la partie qui donne les points, pas les zils.
fofoman

Sorcier
Message déjà lu  Posté le 27/02/2014 à 20:43:29
Bonjour,

je passe ici juste pour pousser une toute petite gueulante (ou alors c'est un bug !).

J'ai fini le niveau 15 de ce jeu non sans mal. Normalement que se passe t'il ensuite ??? On repars au niveau 1. Là non, je suis resté au niveau 15 donc confiant j'ai lancé la partie et quand j'ai vu la déferlante de produits à mémoriser et comme je ne m'étais pas du tout préparé, j'ai perdu.

Il s'agit d'un bug ou non ? Si ce n'est pas un bug, pourquoi ce jeu et pas les autres et surtout il faudrait le marquer dans les règles ou alors il faut que j'aille voir un ophtalmo !

Merci de la réponse.

fofoman
Moorea
(Super-Admin)

SuperAdmin
Message déjà lu  Posté le 27/02/2014 à 21:27:01
Salut fofoman

Aujourd'hui à 20h34 tu as gagné une partie de niveau 14, et donc logiquement ensuite tu a joué un niveau 15.

Pas de bug en vue Clin d'oeil
fofoman

Sorcier
Message déjà lu  Posté le 28/02/2014 à 20:48:28
Purée j'étais persuadé d'avoir vu le 15 affiché en bas car j'avais même prévenu mes amis tribus que je passais le level 15 !!

Dans le doute je m'incline mais rdv dans 15 jours environ pour vérification.

Merci d'avoir vérifié.
Fidji
(Super-Admin)

SuperAdmin
Message déjà lu  Posté le 28/02/2014 à 21:30:12
Tu peux nous croire, on peut te dire à la seconde près ce que tu as joué et le score que tu as fait sur les 6 dernières années Clin d'oeil

partie gauche fond fond partie droite
Page 1

Ilojeu : jeux gratuits de grattage et d'arcade, jeux pour gagner des cadeaux et de l'argent. Jouez en ligne, gagnez des cadeaux, c'est gratuit.
Jouez à nos jeux gratuits en France, en Belgique, en Suisse, au Canada.
Voir : Cadeaux - Gagnants - Règlement - Conditions Générales de Vente - Contact - Déclaration de confidentialité - Pensées...

Jeux gratuits sans obligation d'achat © 2007-2017 Ilojeu ® - Tous droits réservés