Forum Ilojeu : servez frais

Mon 23 Apr - 02:06

4  joueurs en ligne
Inscrivez-vous gratuitement
Inscrivez-vous sur Ilojeu pour vous amuser avec des jeux gratuits originaux. Jouez en solo ou en équipe pour gagner des cadeaux
Service à fonduecadeau gagné
colettema
Ilojeu en favoris Gardez le contact avec Ilojeu sur Twitter Faites découvrir Ilojeu à vos amis ! Les nouveautés ilojeu via RSS
partie gauche fond fond partie droite
Page 1

AuteurMessage
ceciloche

Disciple
Message déjà lu  Posté le 19/01/2011 à 12:11:19
J'ai un ptit soucis avec ce jeu. Je clic bien sur les fruits qu'on me dit de faire mais à chaque fois je perds comme si j'en avais oublier un. Un autre membre de ma tribu à eu la même chose. S'agit-il d'un bug du jeu ? Qui à le même problème ?
Fidji
(Super-Admin)

SuperAdmin
Message déjà lu  Posté le 19/01/2011 à 12:31:38
Le jeu n'a pas été modifié depuis plusieurs mois, si tu y arrivais la semaine dernière, il n'y a pas de raison que ça ait changé.
Ensuite il existe un topig bug, merci de ne pas créer un topic à chaque nouvelle question
Je clos celui-ci, tu pourras continuer sur celui cité précédemment

partie gauche fond fond partie droite
Page 1

Ilojeu : jeux gratuits de grattage et d'arcade, jeux pour gagner des cadeaux et de l'argent. Jouez en ligne, gagnez des cadeaux, c'est gratuit.
Jouez à nos jeux gratuits en France, en Belgique, en Suisse, au Canada.
Voir : Cadeaux - Gagnants - Règlement - Conditions Générales de Vente - Contact - Déclaration de confidentialité - Pensées...

Jeux gratuits sans obligation d'achat © 2007-2018 Ilojeu ® - Tous droits réservés