Forum Ilojeu : sable mouvementé

Wed 20 Sep - 09:24

35  joueurs en ligne
Inscrivez-vous gratuitement
Inscrivez-vous sur Ilojeu pour vous amuser avec des jeux gratuits originaux. Jouez en solo ou en équipe pour gagner des cadeaux
Cafetière Philips Senseocadeau gagné
hugo30
Ilojeu en favoris Gardez le contact avec Ilojeu sur Twitter Faites découvrir Ilojeu à vos amis ! Les nouveautés ilojeu via RSS
partie gauche fond fond partie droite
Page 1

AuteurMessage
ilanto
Disciple
Message déjà lu  Posté le 01/10/2009 à 15:54:02
j'ai reçu un message me disant que je pouvais jouer à sable mouvementé. Mais je ne trouve pas???Dubitatif merci de m'expliquer
adcflo
(Modératrice)

adcflo est de rang Enchanteur, membre VIP de la classe ultime des Elus
Enchanteur
Message déjà lu  Posté le 01/10/2009 à 16:08:43
Sable mouvementé est un ancien jeu du site.
Tu peux le trouver sur l'île des anciens jeux en haut à gauche. Clique sur la catapulte à gauche du volcan tu y parviendras Clin d'oeil
Fidji
(Super-Admin)

SuperAdmin
Message déjà lu  Posté le 01/10/2009 à 16:41:55
Et qui t'a envoyé ce message Dubitatif
ilanto
Disciple
Message déjà lu  Posté le 02/10/2009 à 05:55:57
fidji a dit : Et qui t'a envoyé ce message Dubitatif

hier je l'avais dans les messages , l'icône clignotait , j'ai donc cliqué,et le message disait en gros, que tous les jeux comme 7, chaud devant sable mouvementé etc...rapportaient automatiquement des zils. Mais bizarrement je ne retrouve plus ce message ce matinDubitatif. Et je ne suis pas complètement gâteuse,Mort de rire je suis sure de l'avoir lu hier matin.
adcflo
(Modératrice)

adcflo est de rang Enchanteur, membre VIP de la classe ultime des Elus
Enchanteur
Message déjà lu  Posté le 02/10/2009 à 06:40:58
Tu es sûr que c'est dans "messages" ; c'est pas plutôt dans "nouveautés" Dubitatif
Fidji
(Super-Admin)

SuperAdmin
Message déjà lu  Posté le 02/10/2009 à 07:36:40
c'est effectivement une nouveauté et pas un message perso
et il ne disait pas que tu pouvais jouer à sable mouvementé, il disait qu'il n'y avait plus de partie d'arcade à 0
ilanto
Disciple
Message déjà lu  Posté le 03/10/2009 à 04:24:45
fidji a dit : c'est effectivement une nouveauté et pas un message perso
et il ne disait pas que tu pouvais jouer à sable mouvementé, il disait qu'il n'y avait plus de partie d'arcade à 0

Rougissantautant pour moi! c'était effectivement dans nouveautés. Mon problème était que je ne trouvais pas sable mouvementé, maintenant, j'ai tout retrouvé, le jeu et mon message, merciSourire

partie gauche fond fond partie droite
Page 1

Ilojeu : jeux gratuits de grattage et d'arcade, jeux pour gagner des cadeaux et de l'argent. Jouez en ligne, gagnez des cadeaux, c'est gratuit.
Jouez à nos jeux gratuits en France, en Belgique, en Suisse, au Canada.
Voir : Cadeaux - Gagnants - Règlement - Conditions Générales de Vente - Contact - Déclaration de confidentialité - Pensées...

Jeux gratuits sans obligation d'achat © 2007-2017 Ilojeu ® - Tous droits réservés