Forum Ilojeu : remise au niveau 1

Sat 22 Jul - 04:30

3  joueurs en ligne
Inscrivez-vous gratuitement
Inscrivez-vous sur Ilojeu pour vous amuser avec des jeux gratuits originaux. Jouez en solo ou en équipe pour gagner des cadeaux
Lot de 25 ilopakscadeau gagné
becaud
Ilojeu en favoris Gardez le contact avec Ilojeu sur Twitter Faites découvrir Ilojeu à vos amis ! Les nouveautés ilojeu via RSS
partie gauche fond fond partie droite
Page 1

AuteurMessage
kvalierkc1

Inventeur
Message déjà lu  Posté le 24/11/2009 à 17:56:21
coucouSourire
j'ai remarqué pour certains jeux (le lagon et chaud devant notamment) que si le lundi je finit le niveau 1, et bien le lendemain, je ne suis pas au niveau 2 mais e retombe encore au 1.
est ce normal ?
trachytes
Enchanteur
Message déjà lu  Posté le 24/11/2009 à 18:41:47
SourireSi tu fais partie d'une Tribu et si un défi est lancé -
Alors, sur tous les jeux concernés par ce défi retombent au niveau 1.Clin d'oeil
Sinon, aucune raison apparente pour que tu retombes au niveau 1 (à moins de perdre la partie)
Edité le 24/11/2009 à 18:42:10 par trachytes
kvalierkc1

Inventeur
Message déjà lu  Posté le 25/11/2009 à 14:31:38
ok merci
en effet je suis membre d'une tribu et j'ai remarqué que le chef de tribu lancait souvent des défis donc ca doit etre ca
merci pour ta réponse

partie gauche fond fond partie droite
Page 1

Ilojeu : jeux gratuits de grattage et d'arcade, jeux pour gagner des cadeaux et de l'argent. Jouez en ligne, gagnez des cadeaux, c'est gratuit.
Jouez à nos jeux gratuits en France, en Belgique, en Suisse, au Canada.
Voir : Cadeaux - Gagnants - Règlement - Conditions Générales de Vente - Contact - Déclaration de confidentialité - Pensées...

Jeux gratuits sans obligation d'achat © 2007-2017 Ilojeu ® - Tous droits réservés