Forum Ilojeu : PLOP !

Wed 20 Sep - 14:58

23  joueurs en ligne
Inscrivez-vous gratuitement
Inscrivez-vous sur Ilojeu pour vous amuser avec des jeux gratuits originaux. Jouez en solo ou en équipe pour gagner des cadeaux
Chèque Amazon de 50 €cadeau gagné
micka666
Ilojeu en favoris Gardez le contact avec Ilojeu sur Twitter Faites découvrir Ilojeu à vos amis ! Les nouveautés ilojeu via RSS
partie gauche fond fond partie droite
Page précédente 1, 2, 3, ..., 13, 14, 15

AuteurMessage
katagena

Inventeur
Message déjà lu  Posté le 23/08/2010 à 17:06:04
je disais juste que la coupe a mi-chemin rapportait beaucoup plus que les autres si on gagnait. Et j'ai jamais dit que vous étiez demeurés....Triste surtout que je suis contente de ce site car c'est le seul ou on peut vraiment gagner des cadeaux.Sourire
Fidji
(Super-Admin)

SuperAdmin
Message déjà lu  Posté le 23/08/2010 à 17:34:54
en fait on parle de 2 sujets différents Mort de rire

la coupe à mi-chemin rapportait beaucoup car il y avait beaucoup de joueurs pour peu de gagnants, mais la valeur d'une partie est toujours la même, ce qui change c'est le nombre de gagnants rapporté au nombre de joueurs Clin d'oeil

désolée pour le "demeurés", je suis un peu surchargée les jours de rentrée de vacances Clin d'oeil
katagena

Inventeur
Message déjà lu  Posté le 23/08/2010 à 17:43:36
ok pas de probleme Clin d'oeil
ilanto
Disciple
Message déjà lu  Posté le 26/08/2010 à 07:28:31
bonjour,
Est ce que ce n'est plus automatique de changer de catégorie lorsqu'on gagne 3,4, voire 5 jours de suite? Faut il le demander, car celà fait 2 fois que je gagne 5 jours de suite, et pour la 2e fois je ne change pas de catégorie. Merci.
Fidji
(Super-Admin)

SuperAdmin
Message déjà lu  Posté le 26/08/2010 à 08:38:06
moorea a dit :
Et comme on l'a déjà expliqué, il ne suffit pas se simplement gagner des Coupes pour progresser, c'est beaucoup plus compliqué que ça.

Clin d'oeil

Un peu de mal à comprendre ?
On a pourtant déjà eu cette discussion il n'y a pas longtemps Mouais bof
ilanto
Disciple
Message déjà lu  Posté le 27/08/2010 à 04:06:43
fidji a dit :
moorea a dit :
Et comme on l'a déjà expliqué, il ne suffit pas se simplement gagner des Coupes pour progresser, c'est beaucoup plus compliqué que ça.

Clin d'oeil

Un peu de mal à comprendre ?
On a pourtant déjà eu cette discussion il n'y a pas longtemps Mouais bof

effectivement je dois avoir du mal à comprendreLoooL c'est surement la chaleur. Dernièrement je m'étais trompée dans l'ordre des "grades", mais pour ce qui est de la progression, je pensais que le fait de gagner plusieurs fois de suite permettait de monter d'un échelon. Mais si c'est plus compliqué tant pis, je me contente de jouer pour le plaisirClin d'oeil
Fidji
(Super-Admin)

SuperAdmin
Message déjà lu  Posté le 27/08/2010 à 10:03:40
Tes points montent peut-être, mais pas assez pour gravir un échelon.
D'un autre côté si tu grimpais trop vite, tu atteindrais vite le sommet et après plus rien Surpris
bhillereau

Sorcier
Message déjà lu  Posté le 28/08/2010 à 23:22:30
c'est comme un jeu de rôle en fait. Clin d'oeil

plus tu t'approches du sommet, plus il faut gagner pour monter d'un niveau. je suis arrivé au rang vermeil récemment et je sais que si j'achete pas de parties, il va me falloir plusieurs mois pour passer ne serait-ce qu'un niveau Ebahi
bhillereau

Sorcier
Message déjà lu  Posté le 17/10/2010 à 18:13:32
bonjour,

je regardais un peu les scores sur plop. ya un gars qui est en 67éme position. avec seulement 30 parties, il est déjà vermeil niveau 3 Aarrgll ! je me demandais comment cela pouvait-il être possible Dubitatif le mec doit etre une star La classe !
Fidji
(Super-Admin)

SuperAdmin
Message déjà lu  Posté le 17/10/2010 à 18:37:10
c'est un admin Mort de rire
bhillereau

Sorcier
Message déjà lu  Posté le 17/10/2010 à 18:45:13
c'est bien ce que je dis. c'est une star La classe ! Mort de rire

yen a beaucoup des admin comme ça???
Edité le 17/10/2010 à 18:45:34 par bhillereau
Fidji
(Super-Admin)

SuperAdmin
Message déjà lu  Posté le 17/10/2010 à 18:48:46
c'est lui qui a fait le jeu alors c'est un peu normal Mort de rire
bhillereau

Sorcier
Message déjà lu  Posté le 12/11/2010 à 16:21:17
cool je viens de battre mon record sans l'aide du pompom : 30328. Yeah ! ça fait plaisir
adcflo
(Modératrice)

adcflo est de rang Enchanteur, membre VIP de la classe ultime des Elus
Enchanteur
Message déjà lu  Posté le 12/11/2010 à 17:21:55
Bravissimo !Clin d'oeil
bhillereau

Sorcier
Message déjà lu  Posté le 12/11/2010 à 17:51:45
merci flo Sourire

partie gauche fond fond partie droite
Page précédente 1, 2, 3, ..., 13, 14, 15

Ilojeu : jeux gratuits de grattage et d'arcade, jeux pour gagner des cadeaux et de l'argent. Jouez en ligne, gagnez des cadeaux, c'est gratuit.
Jouez à nos jeux gratuits en France, en Belgique, en Suisse, au Canada.
Voir : Cadeaux - Gagnants - Règlement - Conditions Générales de Vente - Contact - Déclaration de confidentialité - Pensées...

Jeux gratuits sans obligation d'achat © 2007-2017 Ilojeu ® - Tous droits réservés