Forum Ilojeu : moins de zils

Mon 24 Jul - 16:34

16  joueurs en ligne
Inscrivez-vous gratuitement
Inscrivez-vous sur Ilojeu pour vous amuser avec des jeux gratuits originaux. Jouez en solo ou en équipe pour gagner des cadeaux
Wii U Zelda Princess Twilightcadeau gagné
rayad6
Ilojeu en favoris Gardez le contact avec Ilojeu sur Twitter Faites découvrir Ilojeu à vos amis ! Les nouveautés ilojeu via RSS
partie gauche fond fond partie droite
Page 1

AuteurMessage
margahug

Intendant
Message déjà lu  Posté le 04/10/2009 à 08:13:55
J'ai l'impression que depuis quelques jours nous gagnons moins de zils dans les parties.Triste
Dans ma tribu les joueurs aussi ont fait la remarque
Tout à l'heure au tapis gourmand niveau 12, gain 5 zils c'est la première fois que je gagne si peu à ce jeu.
Ce n'est pas très motivant un tel gain à ce niveau de jeu.
BonClin d'oeil que cela ne vous empeche pas de passer un bon dimanche
adcflo
(Modératrice)

adcflo est de rang Enchanteur, membre VIP de la classe ultime des Elus
Enchanteur
Message déjà lu  Posté le 04/10/2009 à 10:02:24
Pour les gains, c'est aléatoire quelque soit le niveau du jeu Sourire
Fidji
(Super-Admin)

SuperAdmin
Message déjà lu  Posté le 04/10/2009 à 10:18:10
si tu gagnes 5 c'est qu'avant tu aurais gagné 0
margahug

Intendant
Message déjà lu  Posté le 04/10/2009 à 13:49:25
Franchement votre réponse me laisse songeuse ,0 zils en niveau 12 c'est très démotivant.
Pourquoi alors faire des niveaux qui peuvent ne rien rapporter Excepté aux clans ?
Ce qui revient à dire que le lambda moyen qui ne souhaite pas adhérer à une tribu se retrouve de ce fait pénaliser.
Les points ne lui rapportant pas de zils malgré son niveau réussi !!!
Cordialement Sourire
adcflo
(Modératrice)

adcflo est de rang Enchanteur, membre VIP de la classe ultime des Elus
Enchanteur
Message déjà lu  Posté le 04/10/2009 à 13:57:35
Non pas du tout, je t'ai dit que c'était aléatoire tu peux aussi bien gagner 50 zils au niveau 1 donc personne n'est pénalisé.

Apparemment, il te faut le beurre et l'argent du beurre.
Edité le 04/10/2009 à 14:00:06 par adcflo
Fidji
(Super-Admin)

SuperAdmin
Message déjà lu  Posté le 04/10/2009 à 14:06:04
Je te répète que si tu as 0 c'est parce que tu ne vas pas chercher les zils.
Ensuite, il est vrai que les parties gratuites rapportent beaucoup moins que les parties payantes, on a fait le choix de favoriser ceux qui nous font vivre Ange
margahug

Intendant
Message déjà lu  Posté le 04/10/2009 à 14:46:27
fidji a dit : Je te répète que si tu as 0 c'est parce que tu ne vas pas chercher les zils.
Ensuite, il est vrai que les parties gratuites rapportent beaucoup moins que les parties payantes, on a fait le choix de favoriser ceux qui nous font vivre Ange

Pardon mais dans le cas de tapis gourmand,il n 'y a pas besoin de chercher les zils,ils se présentent durant le jeu tout simplement.
Et quand je perle du joueur qui ne peut pas se payer de parties payantes ,je ne parle pas pour moi car j'en prend .
Mais cela ne m'empeche pas de penser à ceux qui peuvent pas s'en payer Triste
Fidji
(Super-Admin)

SuperAdmin
Message déjà lu  Posté le 04/10/2009 à 14:52:31
réfléchis un peu à comment on fait pour payer des cadeaux Dubitatif
je te remercie de nous aider à vivre, mais il ne faut pas se leurrer, les joueurs payants payent aussi pour ceux qui n'achètent pas de code car nous ne fabriquons pas les cadeaux nous-même, nous les achetons

à tapis tu as eu une partie à 0 le 18/09, c'est à dire avant qu'on enlève les parties à 0, mais pas depuis 1er de classe
etienne15

Prospecteur
Message déjà lu  Posté le 02/11/2010 à 12:22:49
MOI c'est au jeu de grattage :quand j'etais pecheur je gagner plus souvent que quant j'étais eclaireurMouais bof
danybal

danybal est de rang Enchanteur, membre VIP de la classe ultime des Elus
Enchanteur
Message déjà lu  Posté le 02/11/2010 à 13:42:22
cela n'a rien avoir etienne ce que tu dit la n'as aucun rapport en jouant tu gagne ou tu perd si tu as gagne tes gain sont aleatoires cela n'a rien a voir avec ton grade

partie gauche fond fond partie droite
Page 1

Ilojeu : jeux gratuits de grattage et d'arcade, jeux pour gagner des cadeaux et de l'argent. Jouez en ligne, gagnez des cadeaux, c'est gratuit.
Jouez à nos jeux gratuits en France, en Belgique, en Suisse, au Canada.
Voir : Cadeaux - Gagnants - Règlement - Conditions Générales de Vente - Contact - Déclaration de confidentialité - Pensées...

Jeux gratuits sans obligation d'achat © 2007-2017 Ilojeu ® - Tous droits réservés