Forum Ilojeu : Jeux spéciaux

Wed 20 Sep - 09:24

35  joueurs en ligne
Inscrivez-vous gratuitement
Inscrivez-vous sur Ilojeu pour vous amuser avec des jeux gratuits originaux. Jouez en solo ou en équipe pour gagner des cadeaux
Ilojeu en favoris Gardez le contact avec Ilojeu sur Twitter Faites découvrir Ilojeu à vos amis ! Les nouveautés ilojeu via RSS
partie gauche fond fond partie droite
Page 1

AuteurMessage
cocxinelles

Disciple
Message déjà lu  Posté le 26/07/2009 à 02:49:46
Bonjour,

Je rencontre un problème concernant les jeux spéciaux.
En effet, j'ai validé plusieurs ilopack et je n'ai pas eu de parties dans les jeux spéciaux.

D'où pourrait provenir le problème ?

Merci d'avance pour vos réponses...

Et bon dimanche
vendredi
(Modératrice)

Guérisseur
Message déjà lu  Posté le 26/07/2009 à 03:29:40
Bonsoir Cocxinelles

Selon les jeux que tu as choisi, ton ilopak ne te donne pas toujours accès aux jeux spéciaux. Le contenu détaillé est donné sur la page de choix du jeu. Sur quel(s) jeu(x) as-tu validé tes ilopaks ?
jajou

Devin
Message déjà lu  Posté le 26/07/2009 à 12:50:10
Bonjour Cocxinelles Sourire

Tu ne gagnes pas de tickets bonus ( la mine et le volcan ) si tu valides un Ilopack ou Ilokod sur les coupes et le cocotier Clin d'oeil
Edité le 26/07/2009 à 12:51:28 par jajou
cocxinelles

Disciple
Message déjà lu  Posté le 28/07/2009 à 03:30:05
Merci beaucoup pour vos réponses et votre rapidité.
En effet, j'ai validé mes ilopacks sur les coupes (donc pas de jeux bonus...alors)

Bonne semaine

Cocxinelles

partie gauche fond fond partie droite
Page 1

Ilojeu : jeux gratuits de grattage et d'arcade, jeux pour gagner des cadeaux et de l'argent. Jouez en ligne, gagnez des cadeaux, c'est gratuit.
Jouez à nos jeux gratuits en France, en Belgique, en Suisse, au Canada.
Voir : Cadeaux - Gagnants - Règlement - Conditions Générales de Vente - Contact - Déclaration de confidentialité - Pensées...

Jeux gratuits sans obligation d'achat © 2007-2017 Ilojeu ® - Tous droits réservés