Forum Ilojeu : jeux spécial

Sun 19 Nov - 22:54

27  joueurs en ligne
Inscrivez-vous gratuitement
Inscrivez-vous sur Ilojeu pour vous amuser avec des jeux gratuits originaux. Jouez en solo ou en équipe pour gagner des cadeaux
Lot de 25 ilopakscadeau gagné
lau1954
Ilojeu en favoris Gardez le contact avec Ilojeu sur Twitter Faites découvrir Ilojeu à vos amis ! Les nouveautés ilojeu via RSS
partie gauche fond fond partie droite
Page 1

AuteurMessage
dauphine11

Guide
Message déjà lu  Posté le 10/02/2010 à 10:32:35
bonjour à tous

je voudrais savoir quand je pourrais jouer au jeux spécial
ca fais 60 jours aujourd'hui que je joue et j'ai 6270 zils
faut il que j'attende encore merci pour votre réponse
bonne journée à tous
sylviane91

Aventurier
Message déjà lu  Posté le 10/02/2010 à 14:17:23
Bonjour Dauphine je suis nouvelle tout comme toi et moi cela fait que 58 jours que je joue et je ne peu te renseigner sur ce sujet passe une bonne journée Clin d'oeil
vendredi
(Modératrice)

Guérisseur
Message déjà lu  Posté le 10/02/2010 à 14:28:11
Bonjour,

Moi je sais Sourire Vous voulez savoir aussi ?

DémonDémon

Ok, je vous le dit :

La nouveauté du 1er décembre 2009 a dit : Comment obtenir ces nouveaux jeux ?

Lorsque vous activez un Ilopak (sauf sur Coupes et Cocotier), vous choisissez quel ticket bonus se rajoute aux parties du jeu choisi : pour chaque Ilopak activé, une partie du ticket bonus choisi est attribuée.

Bon jeu sur Ilojeu !
cerise9468

cerise9468 est de rang Enchanteur, membre VIP de la classe ultime des Elus
Enchanteur
Message déjà lu  Posté le 19/02/2010 à 18:57:04
Je viens d'activer des ilopaks, j'ai bien pensé à cocher le jeu du coffre chaque fois, mais j'ai oublié pour les 20 derniers ilopaks.
Je n'aime pas du tout ce jeu de Coco Cado! Serait-il possible de reporter les 19 parties restantes sur le jeu du coffre?Dubitatif
minidiane
(Modératrice)

Devin
Message déjà lu  Posté le 20/02/2010 à 08:55:28
Je ne pense pas cerise, mais envoie un message par le lien contact on ne sais jamais Clin d'oeil
cerise9468

Enchanteur
Message déjà lu  Posté le 20/02/2010 à 10:11:28
J'avoue que j'ai cherché ce lien, mais impossible de trouver où il est!Rougissant
Le problème, c'est qu'ils précochent la case de ce jeu, un enter intempestif est vite fait!! Ce n'est pas la première fois que je me fais prendre, mais là j'en ai mare!Aarrgll !
Edité le 20/02/2010 à 10:11:48 par cerise9468
cerise9468

Enchanteur
Message déjà lu  Posté le 20/02/2010 à 11:53:18
cerise9468 a dit : J'avoue que j'ai cherché ce lien, mais impossible de trouver où il est!Rougissant
Le problème, c'est qu'ils précochent la case de ce jeu, un enter intempestif est vite fait!! Ce n'est pas la première fois que je me fais prendre, mais là j'en ai mare!Aarrgll !

J'ai retrouvé où était le lien! Merci.Sourire

partie gauche fond fond partie droite
Page 1

Ilojeu : jeux gratuits de grattage et d'arcade, jeux pour gagner des cadeaux et de l'argent. Jouez en ligne, gagnez des cadeaux, c'est gratuit.
Jouez à nos jeux gratuits en France, en Belgique, en Suisse, au Canada.
Voir : Cadeaux - Gagnants - Règlement - Conditions Générales de Vente - Contact - Déclaration de confidentialité - Pensées...

Jeux gratuits sans obligation d'achat © 2007-2017 Ilojeu ® - Tous droits réservés