Forum Ilojeu : GAIN POUR PLOP

Fri 21 Jul - 22:43

13  joueurs en ligne
Inscrivez-vous gratuitement
Inscrivez-vous sur Ilojeu pour vous amuser avec des jeux gratuits originaux. Jouez en solo ou en équipe pour gagner des cadeaux
Lot de 25 ilopakscadeau gagné
becaud
Ilojeu en favoris Gardez le contact avec Ilojeu sur Twitter Faites découvrir Ilojeu à vos amis ! Les nouveautés ilojeu via RSS
partie gauche fond fond partie droite
Page 1

AuteurMessage
vero197410

Disciple
Message déjà lu  Posté le 21/11/2009 à 10:00:10
Bonjour je passe par là pour vous écrire car c'est pas clair pour vous contacter alors je poasse par là. Je vous écris pour vous dire que j'avais pris un pack pour jouer à plop j'ai gagné plusieurs fois étant donné que j'étais seule pour jouer pour 400 zils et quand je consulte mes gains je n'est apparement gagné que 3 fois alors que j'avais gagné plus que 3 fois pouvez vous m'expliquer ? Est ce qu'on m'expliquer comment on fait sur ce site pour envoyer un mail au service clients quand y a un problème. Merci.Dubitatif
Fidji
(Super-Admin)

SuperAdmin
Message déjà lu  Posté le 21/11/2009 à 10:13:33
pour nous écrire tu utilises le lien contact en bas de la page

sinon qu'est ce qui te fait dire que tu as gagné plus de 3 coupes ?
quand je regarde les résultats, ce n'est effectivement pas toi qui a gagné les autres
vendredi
(Modératrice)

Guérisseur
Message déjà lu  Posté le 21/11/2009 à 13:14:18
La règle des Coupes a dit : Coupes Fixes
Une Coupe Fixe accueille un nombre déterminé de participants et se termine quand ce nombre est atteint. Par exemple, une coupe à 8 joueurs nécessite 8 participants pour se terminer et pour qu'ensuite les gagnants soient déclarés.

La participation aux Coupes ne se fait pas de façon simultanée, contrairement à Ilokart. Si tu commences une Coupe le lundi, ton adversaire peut la finir le jeudi.

Face-à-face ( la Coupe à 400 Zils ) nécessite 2 participants, si tu étais la première participante, à la fin de ta partie tu étais classée première dans le tableau, parce que tu étais la seule à avoir un score. Mais ce n'est pas le classement définitif. A ce moment, ta Coupe est dans le tableau "Mes Coupes en cours" en attente d'un second participant.

Tu peux vérifier les résultats pour chaque Coupe en retournant dans les Coupes, clique en bas : "Mes Coupes", le tableau : "Mes Coupes terminées"

Clin d'oeil Bonne journée à tous
cindydarren

Devin
Message déjà lu  Posté le 16/02/2010 à 03:34:44
vero197410 a dit : Bonjour je passe par là pour vous écrire car c'est pas clair pour vous contacter alors je poasse par là. Je vous écris pour vous dire que j'avais pris un pack pour jouer à plop j'ai gagné plusieurs fois étant donné que j'étais seule pour jouer pour 400 zils et quand je consulte mes gains je n'est apparement gagné que 3 fois alors que j'avais gagné plus que 3 fois pouvez vous m'expliquer ? Est ce qu'on m'expliquer comment on fait sur ce site pour envoyer un mail au service clients quand y a un problème. Merci.Dubitatif

j ai eu le meme probleme que toi mais sache que quand tu es seules a jouer a pàlop ca ne compte pas les pointe meme si on ne peu pas savoir a l avance si on vas jouer contre une personne ou pas je sait que cet mal fait et pour te dire je ne sait pas du tout si on peu contacter le service client mais je ne pense pas car il n y as pas d adresse msn ni de numero de telephone j espere avoir repondu a tes questions tres bonne journee a topi a bientotSourire
adcflo
(Modératrice)

adcflo est de rang Enchanteur, membre VIP de la classe ultime des Elus
Enchanteur
Message déjà lu  Posté le 16/02/2010 à 04:57:38
Bonjour Cindydarren,

Pour les réclamations tu as un lien "contact" en bas de la page Clin d'oeil

Pour les messages de sympathie c'est le même Sourire
Edité le 16/02/2010 à 04:58:39 par adcflo
Moorea
(Super-Admin)

SuperAdmin
Message déjà lu  Posté le 16/02/2010 à 08:31:24
cindydarren a dit : j ai eu le meme probleme que toi mais sache que quand tu es seules a jouer a pàlop ca ne compte pas les pointe meme si on ne peu pas savoir a l avance si on vas jouer contre une personne ou pas je sait que cet mal fait et pour te dire je ne sait pas du tout si on peu contacter le service client mais je ne pense pas car il n y as pas d adresse msn ni de numero de telephone j espere avoir repondu a tes questions tres bonne journee a topi a bientotSourire

On ne joue jamais une coupe tout seul.
Si on est tout seul dans une coupe, c'est qu'on est le premier à jouer sa partie, c'est tout. Les autres joueurs rejoignent la coupe ensuite et font leur partie à leur tour.

Une coupe, c'est un peu comme si plusieurs joueurs envoyaient chacun un courrier. Lorsque les courriers de tous les participants sont arrivés, on regarde les résultats. Mais tous les courriers ne partent pas en même temps, et donc n'arrivent pas non plus en même temps.

Ai-je été clair ? Clin d'oeil
kouros92

Devin
Message déjà lu  Posté le 21/02/2010 à 20:13:23
Juste pour info, je trouve que PLOP est très bien fait Sourire

partie gauche fond fond partie droite
Page 1

Ilojeu : jeux gratuits de grattage et d'arcade, jeux pour gagner des cadeaux et de l'argent. Jouez en ligne, gagnez des cadeaux, c'est gratuit.
Jouez à nos jeux gratuits en France, en Belgique, en Suisse, au Canada.
Voir : Cadeaux - Gagnants - Règlement - Conditions Générales de Vente - Contact - Déclaration de confidentialité - Pensées...

Jeux gratuits sans obligation d'achat © 2007-2017 Ilojeu ® - Tous droits réservés