Forum Ilojeu : 7 différences

Wed 20 Sep - 15:05

23  joueurs en ligne
Inscrivez-vous gratuitement
Inscrivez-vous sur Ilojeu pour vous amuser avec des jeux gratuits originaux. Jouez en solo ou en équipe pour gagner des cadeaux
Chèque Amazon de 100€cadeau gagné
molphey
Ilojeu en favoris Gardez le contact avec Ilojeu sur Twitter Faites découvrir Ilojeu à vos amis ! Les nouveautés ilojeu via RSS
partie gauche fond fond partie droite
Page précédente 1, 2, 3, ..., 20, 21, 22

AuteurMessage
Moorea
(Super-Admin)

SuperAdmin
Message déjà lu  Posté le 23/07/2015 à 19:17:49
Curieux comme symptôme.
Et tu es sûr qu'une différence existe bien ?

Si ça se reproduit, essaie de faire une copie d'écran pour qu'on puisse faire des tests et des vérifications.
joe67

joe67 est de rang Enchanteur, membre VIP de la classe ultime des Elus
Enchanteur
Message déjà lu  Posté le 23/07/2015 à 23:31:57
j'ai fait une capture sur un tableau ou il me manquait 3 erreurs ... par la suite j'en ai trouvé encore 1 mais pas les 2 autres malgré avoir fait ca minutieusement pendant plusieurs minutes ...

comme puis je vous envoyer ce fichier jpeg ???

une adresse mail ???
Moorea
(Super-Admin)

SuperAdmin
Message déjà lu  Posté le 24/07/2015 à 07:00:11
Le mieux c'est de passer par un site gratuit comme www.casimages.com ou imageshack.us

Tu peux y envoyer ton fichier, et ensuite ça te donne un lien que tu pourras nous envoyer par contact.
payrepaul

Invocateur
Message déjà lu  Posté le 24/07/2015 à 09:26:47
J'ai le même problème sur le tableau années 50 niveau 13, c'est arrivé deux fois. En fait le tableau est bloqué. Seules les erreurs sont validées. La flèche du temps ne s'active pas non plus.
De plus j'ai remarqué deux erreurs, me semble t-il, sur le nouveau tableau au niveau 14 et 15. Elle sont très difficiles à valider, le clic est compté pour faux alors que pourtant il y a bien des différences. Pourriez-vous tester de votre côté, pour voir si vous arrivez à les valider, merci.
Moorea
(Super-Admin)

SuperAdmin
Message déjà lu  Posté le 24/07/2015 à 10:35:35
Au risque de me répéter, sans copie d'écran cela va être difficile de vous répondre.

Pour faire une copie d'écran :

Pensez juste au début de la partie (ou au milieu) à appuyer la touche "Impr écran" de votre clavier (ou Alt gauche+Impr écran pour ne copier que la fenêtre active, cela enregistre en mémoire l'image de l'écran. Il faut ensuite utiliser un logiciel d'image comme Paint et faire Presse-papier/Coller (ou Ctrl-V) pour y coller l'image enregistrée, puis sauver le fichier d'image.

Je rappelle au passage quelques informations de base pour ce jeu :
- le clic qui est pris en compte se situe à la pointe du curseur de la souris
- Le clic peut se faire indifféremment dans l'image de gauche ou de droite
- plus la différence est petite (ce qui est souvent le cas aux niveaux élevés), plus la zone de clic est réduite, donc plus le clic doit être précis.
micka666

micka666 est de rang Ensorceleur, membre VIP de la classe ultime des Elus
Ensorceleur
Message déjà lu  Posté le 24/07/2015 à 10:47:04
Bonjour,

Oui payrepaul, c'est un plantage et bug de ce tableau au niveau 13 et 14, donc redemarage au niveau 1 obligatoire apres car obligé de tout fermer, merci a vous 2 d'avoir bien confirmé que çà ne venait pas que de chez moi, hier j'ai eu ce tableau qu'au niveau 5 et 6 ou il fonctionne bien mais je ne l'ai pas eu à refaire sur les niveaux 13 ou 14 pour reconfirmer, dommage et j'ai plus de parties en stock
Moorea
(Super-Admin)

SuperAdmin
Message déjà lu  Posté le 24/07/2015 à 11:29:21
Ah, j'avais oublié, nous avons également recrédité les Jokers utilisés pendant l'anomalie, pour les joueurs concernés.

Clin d'oeil
massikiki

massikiki est de rang Ensorceleur, membre VIP de la classe ultime des Elus
Ensorceleur
Message déjà lu  Posté le 24/07/2015 à 15:32:36
Merci pour tes réponses Moorea
Je ne vois pas pour autant à quoi servirait une copie d'écran pour un jeu qui ne fonctionne pas bien.
En ce qui concerne les erreurs dont je parle, je pense jouer depuis suffisamment longtemps pour savoir comment placer le curseur correctement.J'ai signalé les différences dont je parle par contact. Je t'assure que si je signale ce problème c'est qu'il existe réellement à mon sens.
Je suis celui qui avait soulevé le bug le 12 juillet et la réponse qui m'avait été faite était que tout était ok. Je me demande juste si vous avez la possibilité de vérifier si les jeux que vous proposez sont bien opérationnels.
Moorea
(Super-Admin)

SuperAdmin
Message déjà lu  Posté le 24/07/2015 à 16:08:32
Une copie d'écran peut nous aider à identifier un problème, ou un bug s'il y en a un.

Quand à vérifier les jeux, c'est ce que nous essayons de faire, mais il est difficile de tester toutes les combinaisons possibles, surtout quand on prend en compte :
- le jeu
- l'ordinateur
- son système d'exploitation et sa version
- le navigateur utilisé et sa version
- le composant Flash Player et sa version
- les éventuels logiciels externes ou intégrés au navigateur, qui peuvent également interagir avec les jeux

C'est pour cela que lorsqu'une anomalie semble exister, plus on a d'éléments pour tester/contrôler/vérifier/observer, mieux c'est.
jerry56850

Invocateur
Message déjà lu  Posté le 26/07/2015 à 22:58:31
bonsoir.j'ai reçu les messages concernant le problème des 7 et que vous alliez créditer des parties et jokers car j'avoue en avoir utiliser beaucoupHaha Haha Haha mais comment fait on pour avoir le dédommagement?merci à vous et bon début de semaineFleur
Moorea
(Super-Admin)

SuperAdmin
Message déjà lu  Posté le 28/07/2015 à 09:44:17
Les parties de dédommagement ont été directement recréditées sur ton compte.
jerry56850

Invocateur
Message déjà lu  Posté le 31/07/2015 à 22:17:07
merci beaucoupSourire
lyli70

Devin
Message déjà lu  Posté le 09/09/2015 à 23:16:35
Je suis nulle au 7 erreurs mais là, en cliquant sur les erreurs, ça me mettait direct une pénalité (tableau avec le juke box) y'a t-il un bug...DubitatifBlasé
Fidji
(Super-Admin)

SuperAdmin
Message déjà lu  Posté le 02/10/2015 à 18:16:17
tu peux m'expliquer un peu plus ?

partie gauche fond fond partie droite
Page précédente 1, 2, 3, ..., 20, 21, 22

Ilojeu : jeux gratuits de grattage et d'arcade, jeux pour gagner des cadeaux et de l'argent. Jouez en ligne, gagnez des cadeaux, c'est gratuit.
Jouez à nos jeux gratuits en France, en Belgique, en Suisse, au Canada.
Voir : Cadeaux - Gagnants - Règlement - Conditions Générales de Vente - Contact - Déclaration de confidentialité - Pensées...

Jeux gratuits sans obligation d'achat © 2007-2017 Ilojeu ® - Tous droits réservés