Forum Ilojeu : coco cado

Fri 22 Sep - 19:07

16  joueurs en ligne
Inscrivez-vous gratuitement
Inscrivez-vous sur Ilojeu pour vous amuser avec des jeux gratuits originaux. Jouez en solo ou en équipe pour gagner des cadeaux
Chèque Amazon de 50 €cadeau gagné
micka666
Ilojeu en favoris Gardez le contact avec Ilojeu sur Twitter Faites découvrir Ilojeu à vos amis ! Les nouveautés ilojeu via RSS
partie gauche fond fond partie droite
Page 1

AuteurMessage
sandy7793

Devin
Message déjà lu  Posté le 14/12/2010 à 21:47:03
Bonsoir, j'aimerais savoir si quelqu'un connait le moyen de savoir quels cadeaux sont en jeu sur coco cado (dans les jeux spéciaux) SANS avoir à y jouer, svp. Je voudrais y jouer lorsqu'un gros lot sera en jeu Clin d'oeil.

Merci pour vos réponses et bonne soirée Le rythme dans la peau.
Edité le 14/12/2010 à 22:03:54 par sandy7793
Fidji
(Super-Admin)

SuperAdmin
Message déjà lu  Posté le 14/12/2010 à 22:06:32
je me suis fait la même réflexion aujourd'hui quand j'ai voulu vérifier

il va falloir qu'on regarde ça
sandy7793

Devin
Message déjà lu  Posté le 14/12/2010 à 22:06:42
Oups je viens de tomber sur un topic sur lequel on parlait des cadeaux et y a ma réponse dessus ! Je vais de ce pas faire mes parties et disputer mon chef de clan Domi alias Titeuf qui n'a pas répondu à ma question sur notre privé alors qu'il la connaissait Chuis bête chuis bête chuis bête ! .

Désolée d'avoir créé ce topic pour rien, vous pouvez le supprimer Rougissant, merci Fleur .
Fidji
(Super-Admin)

SuperAdmin
Message déjà lu  Posté le 14/12/2010 à 22:07:19
dis moi où parce que je suis comme toi Chuis bête chuis bête chuis bête !
sandy7793

Devin
Message déjà lu  Posté le 14/12/2010 à 22:08:16
Bah finalement ma question avait sa petite importance alors ?

Oufff, merci, bon du coup je vais être moins sévère avec Domi Mort de rire .
sandy7793

Devin
Message déjà lu  Posté le 14/12/2010 à 22:08:41
Je recherche puis je te dis Clin d'oeil .
sandy7793

Devin
Message déjà lu  Posté le 14/12/2010 à 22:11:45
Dans généralité, puis cadeaux ????

Tu as fait un changement de grille cadeaux aujourd'hui en fait Yeah ! . C'est sûr que ça ne nous dit pas quels cadeaux sont en jeu au moment où nous voulons jouer (il me semble que ça le faisait pendant un moment, non ?) mais j'ai eu ma réponse quand tu as répondu à Domi Fleur .
Fidji
(Super-Admin)

SuperAdmin
Message déjà lu  Posté le 14/12/2010 à 22:22:22
dans ce topic on parle des cadeaux qu'on peut mettre, mais ça ne dit pas ce qu'il y a (sauf aujourd'hui puisqu'on en a parlé Clin d'oeil )
adcflo
(Modératrice)

adcflo est de rang Enchanteur, membre VIP de la classe ultime des Elus
Enchanteur
Message déjà lu  Posté le 15/12/2010 à 04:59:56
Il y a une bande annonce qui défile en haut du site et qui montre les cadeaux en cours Sourire
tessa19

Disciple
Message déjà lu  Posté le 02/05/2011 à 21:21:47
merci pour ce cheque cadeaux amazon mais comment utilise_ton ce cheque?et ou est-il' merci pour la futur réponse::
Fidji
(Super-Admin)

SuperAdmin
Message déjà lu  Posté le 02/05/2011 à 21:38:22
Tu le reçois dans tes mails (regarde aussi dans tes indésirables au cas oùClin d'oeil et tu l'utilises sur le site amazon, quand tu finalises ton achat tu entres le code du chèque.
shiryu24
Pêcheur
Message déjà lu  Posté le 10/03/2012 à 11:42:25
bonjour je viens d'arriver dans ilojeu et pour mon 2éme jour de connexion j'ai eu un ilopaks je m'en suis servi dans jeu de grattage pour avoir 45 parti + une parti dans coco cado mais quand je me suis connecter a coco cado celui-ci est résté bloqué sur le chargement du lot... pendant 20 mn et pour finir sa ma souléFurieux g rafraichit la page et donc la parti est conté comme joué, mais bien évidemment ce n'est pas le cas. pourriez-vous faire quelque chose svp, merci.
Fidji
(Super-Admin)

SuperAdmin
Message déjà lu  Posté le 10/03/2012 à 12:32:25
Tu vas dans "mon compte" -> "mes gains" et tu verras que tu as gagné 50 zils à cococado

Pour les tickets à gratter, en cas de problème de chargement la partie est quand même jouée, il suffit de vérifier dans "mon compte" -> "mes gains" Clin d'oeil

partie gauche fond fond partie droite
Page 1

Ilojeu : jeux gratuits de grattage et d'arcade, jeux pour gagner des cadeaux et de l'argent. Jouez en ligne, gagnez des cadeaux, c'est gratuit.
Jouez à nos jeux gratuits en France, en Belgique, en Suisse, au Canada.
Voir : Cadeaux - Gagnants - Règlement - Conditions Générales de Vente - Contact - Déclaration de confidentialité - Pensées...

Jeux gratuits sans obligation d'achat © 2007-2017 Ilojeu ® - Tous droits réservés