Forum Ilojeu : acces a un nouveau jeu

Mon 20 Nov - 07:17

17  joueurs en ligne
Inscrivez-vous gratuitement
Inscrivez-vous sur Ilojeu pour vous amuser avec des jeux gratuits originaux. Jouez en solo ou en équipe pour gagner des cadeaux
Chèque Amazon 10 €cadeau gagné
sosoetnunu
Ilojeu en favoris Gardez le contact avec Ilojeu sur Twitter Faites découvrir Ilojeu à vos amis ! Les nouveautés ilojeu via RSS
partie gauche fond fond partie droite
Page 1

AuteurMessage
karin67

Eleveur
Message déjà lu  Posté le 03/06/2009 à 10:55:26
arrivée au niveau guide des explorateurs j'aurai du avoir acces a un nouveau jeu, mais malheureusement je ne vois rien, pourriez vous m'aider svp, merci
vendredi
(Modératrice)

Guérisseur
Message déjà lu  Posté le 03/06/2009 à 11:02:16
Bonjour Karin67,

tu ne peux pas trouver la réponse dans cette partie du forum, mais plutôt dans la partie "jeux".
Clique sur le pont à droite de l'île principale.

Bon jeu Clin d'oeil

Déplacé du forum Divers vers le forum Jeux le 17/10/2009

Mise à jour des infos de ce topic :

Depuis le 07/07/2009 Les jeux à mise sont sur le bateau de la page "Sommaire" et pour retrouver les anciens jeux, vous devez cliquer sur la catapulte, en haut et à gauche sur la page de sommaire.
Edité le 26/11/2009 à 11:08:19 par vendredi
karin67

Eleveur
Message déjà lu  Posté le 04/06/2009 à 11:19:46
merci pour cette précision
a+

partie gauche fond fond partie droite
Page 1

Ilojeu : jeux gratuits de grattage et d'arcade, jeux pour gagner des cadeaux et de l'argent. Jouez en ligne, gagnez des cadeaux, c'est gratuit.
Jouez à nos jeux gratuits en France, en Belgique, en Suisse, au Canada.
Voir : Cadeaux - Gagnants - Règlement - Conditions Générales de Vente - Contact - Déclaration de confidentialité - Pensées...

Jeux gratuits sans obligation d'achat © 2007-2017 Ilojeu ® - Tous droits réservés