Forum Ilojeu : Vive les vacances

Sun 24 Sep - 08:53

31  joueurs en ligne
Inscrivez-vous gratuitement
Inscrivez-vous sur Ilojeu pour vous amuser avec des jeux gratuits originaux. Jouez en solo ou en équipe pour gagner des cadeaux
Four à micro-ondescadeau gagné
rahan
Ilojeu en favoris Gardez le contact avec Ilojeu sur Twitter Faites découvrir Ilojeu à vos amis ! Les nouveautés ilojeu via RSS
partie gauche fond fond partie droite
Page précédente 1, 2

AuteurMessage
Fidji
(Super-Admin)

SuperAdmin
Message déjà lu  Posté le 23/03/2011 à 19:04:03
Tu te débrouilles pour qu'on vienne faire le siège de ton bureau, avoue LoooL
pourt

Disciple
Message déjà lu  Posté le 23/03/2011 à 19:15:43
Moi il y a un endroit où je suis allé plusieures fois, et c'est d'ailleurs pas très loin de chez benoit ; c'est le parc du Puy du fou.

Au programme : des spectacles qui nous font voyaer dans le temps : vikings, moyen-age, gladiateurs. C'est vraiment magnifique et très bien fait, avec des effets spéciaux et autres. Cool !

Il y a aussi des villages (médiéval, 1900, XVIIIèClin d'oeil.

En plus, c'est au coeur d'une forêt où on peut se promener entre deux spectacles ou bien pique-niquer.

On en prend vraiment plein les yeux et c'est très reposant même s'il faut courir pour ne pas arriver trop tard aux spectacles qui sont souvent complets. Ca va pas trop bien...LoooL
Fidji
(Super-Admin)

SuperAdmin
Message déjà lu  Posté le 23/03/2011 à 19:28:26
J'ai toujours eu envie d'y aller, mais c'et un peu loin de Paris Triste

Leurs spectacles font vraiment envie Cool !
pourt

Disciple
Message déjà lu  Posté le 23/03/2011 à 19:45:30
C'est vrai que ça faut un peu loin,
il est vrai que j'ai la chance d'avoir de la famille par là-bas, à Cholet justement (cf Oulipo).

Mais ça vaut vraiment le coup on ne peut pas être déçu. Quitte à y aller pour un week-end et à dormir sur place ; il y a plusieurs hotêl tous différents. Je n'y suis jamais allé mais pour les avoir vus ça a l'air vraiment pas mal.

En plus en deux jours c'est plus facile pour voir tous les spectacles parce que sinon c'est un peu la course.

Perso, je l'ai toujours fait en un jours, mais il faut vaiment s'organiser dès qu'on arrive avec les horaires des spectacles et tout prévoir à l'avance si on veut tout voir.
bhillereau

Sorcier
Message déjà lu  Posté le 23/03/2011 à 19:52:28
slt pourt, je suis allé au Puy du Fou il y a un bail (je devais avoir 10 ans la dernière fois) mais ça a l'air d'avoir vraiment changé.

les spectacles ont l'air beaucoup plus impressionnants et je regrette toujours de n'avoir jamais pu faire la cinéscénie lorsque j'y allais.

c'est vrai que ce parc reste un must au niveau de la pédagogie et du grand spectacle. Sourire
pourt

Disciple
Message déjà lu  Posté le 23/03/2011 à 19:56:58
Moi je n'ai jamais été à la Cinécénie, mais les spectacles ont bien changé c'est vrai.

Ils ont contruit il y a quelques années un "caroussel" où a lieu le spectacle des mousquetaires : on s'y croirait vraiment.
Fidji
(Super-Admin)

SuperAdmin
Message déjà lu  Posté le 25/03/2011 à 10:20:17
Et bien, personne d'autre ne bosse dans le tourisme ?
Personne n'a de bon plan à partager ?

partie gauche fond fond partie droite
Page précédente 1, 2

Ilojeu : jeux gratuits de grattage et d'arcade, jeux pour gagner des cadeaux et de l'argent. Jouez en ligne, gagnez des cadeaux, c'est gratuit.
Jouez à nos jeux gratuits en France, en Belgique, en Suisse, au Canada.
Voir : Cadeaux - Gagnants - Règlement - Conditions Générales de Vente - Contact - Déclaration de confidentialité - Pensées...

Jeux gratuits sans obligation d'achat © 2007-2017 Ilojeu ® - Tous droits réservés