Forum Ilojeu : Trucs et astuces de jeux vidéos

Fri 28 Jul - 06:45

21  joueurs en ligne
Inscrivez-vous gratuitement
Inscrivez-vous sur Ilojeu pour vous amuser avec des jeux gratuits originaux. Jouez en solo ou en équipe pour gagner des cadeaux
Lot de 25 ilopakscadeau gagné
becaud
Ilojeu en favoris Gardez le contact avec Ilojeu sur Twitter Faites découvrir Ilojeu à vos amis ! Les nouveautés ilojeu via RSS
partie gauche fond fond partie droite
Page 1

AuteurMessage
Fidji
(Super-Admin)

SuperAdmin
Message déjà lu  Posté le 23/03/2011 à 15:16:41
Pour les fans de jeux vidéos, je vous propose de venir en parler ici.

Vous pouvez mettre les jeux que vous souhaiteriez voir en boutique, nous dire sur quelle console vous jouez, à quels jeux ...

Vous pouvez également venir demander de l'aide si vous êtes bloqué sur un jeu, ou au contraire donner des astuces pour avancer.
bhillereau

Sorcier
Message déjà lu  Posté le 23/03/2011 à 18:10:34
coucou,

dis donc fidji, c'était ta journée "création de topics" Clin d'oeil

Je joue exclusivement sur PS3 (et je ne changerais pour rien au monde) et je suis amateur de jeux vidéos en tous genres, depuis que j'ai 6 ans Moi, un geek ?!?

ne t'inquiète pas fidji, je donnerai des idées de jeux quand j'en aurai le temps. mais il faut déjà que je termine tous les miens Mort de rire
Edité le 23/03/2011 à 18:10:46 par bhillereau

partie gauche fond fond partie droite
Page 1

Ilojeu : jeux gratuits de grattage et d'arcade, jeux pour gagner des cadeaux et de l'argent. Jouez en ligne, gagnez des cadeaux, c'est gratuit.
Jouez à nos jeux gratuits en France, en Belgique, en Suisse, au Canada.
Voir : Cadeaux - Gagnants - Règlement - Conditions Générales de Vente - Contact - Déclaration de confidentialité - Pensées...

Jeux gratuits sans obligation d'achat © 2007-2017 Ilojeu ® - Tous droits réservés