Forum Ilojeu : renouveller les jeux

Wed 20 Sep - 09:34

35  joueurs en ligne
Inscrivez-vous gratuitement
Inscrivez-vous sur Ilojeu pour vous amuser avec des jeux gratuits originaux. Jouez en solo ou en équipe pour gagner des cadeaux
Service à fonduecadeau gagné
esteban59600
Ilojeu en favoris Gardez le contact avec Ilojeu sur Twitter Faites découvrir Ilojeu à vos amis ! Les nouveautés ilojeu via RSS
partie gauche fond fond partie droite
Page 1

AuteurMessage
hirondelle140
Chasseur
Message déjà lu  Posté le 27/06/2009 à 09:43:53
bonjour, je trouve que les jeux sont un peu fatiguant et lassant et qu'ajouter quelques jeux de mots et de lettres serait beaucoup mieux. bonne journée.
chouchounnet
Eclaireur
Message déjà lu  Posté le 08/07/2009 à 13:45:00
et bien moi se jeux je le trouve amusant et trés bien fait je trouve qu'il y a beaucoup de jeux avec sur certain jeux plusieur partit , et les jeux que je prefere sont les jeux de gratage !! c'est trop cool même ma mere le trouve bisous a tous et merci !! au revoir !! CoeursCoeurs
lulu5490

Eclaireur
Message déjà lu  Posté le 08/07/2009 à 14:53:50
chouchounnet a dit : et bien moi se jeux je le trouve amusant et trés bien fait je trouve qu'il y a beaucoup de jeux avec sur certain jeux plusieur partit , et les jeux que je prefere sont les jeux de gratage !! c'est trop cool même ma mere le trouve bisous a tous et merci !! au revoir !! CoeursCoeurs

oui tu a raison certain jeue sont tres realisteMort de rire
lulu5490

Eclaireur
Message déjà lu  Posté le 08/07/2009 à 14:54:42
hirondelle140 a dit : bonjour, je trouve que les jeux sont un peu fatiguant et lassant et qu'ajouter quelques jeux de mots et de lettres serait beaucoup mieux. bonne journée.

oui ta raison defois on s'ennui Aarrgll !

partie gauche fond fond partie droite
Page 1

Ilojeu : jeux gratuits de grattage et d'arcade, jeux pour gagner des cadeaux et de l'argent. Jouez en ligne, gagnez des cadeaux, c'est gratuit.
Jouez à nos jeux gratuits en France, en Belgique, en Suisse, au Canada.
Voir : Cadeaux - Gagnants - Règlement - Conditions Générales de Vente - Contact - Déclaration de confidentialité - Pensées...

Jeux gratuits sans obligation d'achat © 2007-2017 Ilojeu ® - Tous droits réservés