Forum Ilojeu : Question sur Ilokod

Thu 21 Sep - 08:50

31  joueurs en ligne
Inscrivez-vous gratuitement
Inscrivez-vous sur Ilojeu pour vous amuser avec des jeux gratuits originaux. Jouez en solo ou en équipe pour gagner des cadeaux
Chèque Amazon de 100€cadeau gagné
molphey
Ilojeu en favoris Gardez le contact avec Ilojeu sur Twitter Faites découvrir Ilojeu à vos amis ! Les nouveautés ilojeu via RSS
partie gauche fond fond partie droite
Page précédente 1, 2, 3, 4

AuteurMessage
clickman

Disciple
Message déjà lu  Posté le 08/09/2012 à 10:20:31
Bonjour.

Je poste ici vu qu'il est question d'Ilokod.

Voilà cela fait un certain temps que je passe sur ce site afin d'accumuler des points etc....

Mais j'ai noté que fréquemment mon anti virus détectait des tentatives d'infection et les bloquait.

Chaque fois je signale cela dans la partie contact du site.

Bref je vais pas m'attarder sur le fait que la personne qui gère les bannières devrait faire son possible afin d'éviter des déconvenues aux participants qui se font infecter leurs machines à leur insu.

Bref je profite pour émettre un rappel aux participants afin qu'ils aient un bon antivirus, à jour, au pire faire un bon scan minutieux; car avec ces menaces on ne sait pas à quel sauce on sera mangé.Zorro arrive

A bon entendeur.

P.S : Qu'est ce qui a été détecté ce matin :

Virus: Gen:Variant.Kazy.91739 (Moteur A)

Le programme a tenté d’ouvrir
un fichier infecté.

Fichier: jar_cache2932995242310124100.tmp
Répertoire: C:\Users\Geek935\AppData\Local\Temp

ET

Virus: Gen:Variant.Boigy.1 (Moteur A)

un fichier infecté.

Fichier: ~!#BB92.tmp

ET

Malwarebytes Anti-Malware a détecté qu'un processus malicieux essaie de démarrer et a bloqué la tentative d'éxécution.

C:\USERS\GEEK935\APPDATA\LOCAL\TEMP\~!#C044.TMP
TROJAN.SIREFEF

ET

Virus: Trojan.Generic.KDV.722177 (Moteur A)

un fichier infecté.

Fichier: ~!#CCF3.tmp
Fidji
(Super-Admin)

SuperAdmin
Message déjà lu  Posté le 08/09/2012 à 11:07:35
Je vais régulièrement vérifier les pubs, j'ai un bon antivirus et il ne détecte jamais rien.
Serait-ce que ton antivirus est trop chatouilleux ? C'est possible, c'est déjà arrivé avec avast ou je ne sais plus trop lequel.
En tous cas tu es le seul à remonter ce genre d'info.

Je tiens à préciser que j'ai toute confiance dans mon antivirus et il vaut mieux qu'on soit bien protégé pour éviter d'infecter ilojeu, tu en conviendras.

Donc tant que mon antivirus ne verra pas rouge, je ne m’inquiéterai pas.
clickman

Disciple
Message déjà lu  Posté le 08/09/2012 à 15:15:15
Il n'est pas question de faux positif ici.
J'ai G-Data qui est un antivirus fiable.
Je tiens à noter que la détection a été faite en simultané par G data et malwarebyte, des que j'ai cliqué sur la première bannière (simple clic)donc on ne peut pas faire mieux question de flagrant délit.

Mon pc a été infecté par un virus nommé : Live security platinum que j'ai désinstallé manuellement.

Mon ordinateur a été reformaté la semaine dernière, et hormis ilokod je ne vais sur aucun autre site qui présente une menace.

Vu la fréquence des détections il y a seulement à en déduire que vu le trafic qui est généré sur ilokod, il a simplement attiré des personnes mal intentionnées qui y voient un endroit pour "pêcher" des personnes qui viennent jouer et ont introduit à votre insu et celle des responsables de la publicité; toutes sortes de programme malveillants.

Je viens ici pour la première fois pour manifester mon inquiétude vu que j'ai signalé moult fois ce problème uniquement sur la partie contact de ilokod.

Pour ma part j'en ai fini avec le surf sur ce site.

Cordialement.
Fidji
(Super-Admin)

SuperAdmin
Message déjà lu  Posté le 08/09/2012 à 21:00:13
Et bien moi je te dis que je teste régulièrement les pubs d'ilokod et que je n'ai pas de virus. Je ne peux dire mieux.
Maintenant personne ne t'oblige à aller sur ilokod en effet.
electriman

Mage
Message déjà lu  Posté le 29/03/2015 à 01:00:09
bonsoir,
juste pour savoircomment o se connecte sur ilokod car on atterri directement sur un moteur de recherche bidon et jamais sur ilokod.com
merci
Fidji
(Super-Admin)

SuperAdmin
Message déjà lu  Posté le 30/03/2015 à 19:09:01
Le site est fermé car il n'y avait plus de régie qui fonctionnait au clic

partie gauche fond fond partie droite
Page précédente 1, 2, 3, 4

Ilojeu : jeux gratuits de grattage et d'arcade, jeux pour gagner des cadeaux et de l'argent. Jouez en ligne, gagnez des cadeaux, c'est gratuit.
Jouez à nos jeux gratuits en France, en Belgique, en Suisse, au Canada.
Voir : Cadeaux - Gagnants - Règlement - Conditions Générales de Vente - Contact - Déclaration de confidentialité - Pensées...

Jeux gratuits sans obligation d'achat © 2007-2017 Ilojeu ® - Tous droits réservés