Forum Ilojeu : problème avec la centrifugeuse

Sun 19 Nov - 22:55

27  joueurs en ligne
Inscrivez-vous gratuitement
Inscrivez-vous sur Ilojeu pour vous amuser avec des jeux gratuits originaux. Jouez en solo ou en équipe pour gagner des cadeaux
Chèque Amazon de 100€cadeau gagné
johnny2913
Ilojeu en favoris Gardez le contact avec Ilojeu sur Twitter Faites découvrir Ilojeu à vos amis ! Les nouveautés ilojeu via RSS
partie gauche fond fond partie droite
Page 1

AuteurMessage
danybal

danybal est de rang Enchanteur, membre VIP de la classe ultime des Elus
Enchanteur
Message déjà lu  Posté le 18/06/2010 à 11:44:45
comment on fait pour nettoyer la centrifugeuse, car jai fait du jus de pomme et pour la nettoyer je n'y arrive pas!

on ne sais pas enlever le bloc moteur?

si non comment fait t-on pour nettoyer toute les crasse qui sont tombee dedans?

merci de me repondre svp
Fidji
(Super-Admin)

SuperAdmin
Message déjà lu  Posté le 18/06/2010 à 12:15:08
je ne l'ai pas donc je ne peux pas t'expliquer en détail mais j'ai un autre modèle et normalement toutes les parties sales se démontent

je te conseille de frotter la rape avec une brosse à ongles, c'est le plus facile pour nettoyer sans se faire mal

le démontage n'est pas expliqué sur la doc ?
danybal

Enchanteur
Message déjà lu  Posté le 18/06/2010 à 12:19:16
non rien est expliquer juste comment installer les ingredient pour faire le jus mais sans plus le mode d'emploi n'explique pas comment le nettoyer

ok merci fidji je vais regarder a nouveau

au faite nikel la centrifugeuseClin d'oeil
danybal

Enchanteur
Message déjà lu  Posté le 19/06/2010 à 07:56:52
sa y est fidji jai regarde au faite la partie du dessus est bien emboiter il faut soulever avec un peu plus de force sa se deboite et ainsi tu peux tout nettoyer donc la centrifugeuse nikel rien a direClin d'oeil

partie gauche fond fond partie droite
Page 1

Ilojeu : jeux gratuits de grattage et d'arcade, jeux pour gagner des cadeaux et de l'argent. Jouez en ligne, gagnez des cadeaux, c'est gratuit.
Jouez à nos jeux gratuits en France, en Belgique, en Suisse, au Canada.
Voir : Cadeaux - Gagnants - Règlement - Conditions Générales de Vente - Contact - Déclaration de confidentialité - Pensées...

Jeux gratuits sans obligation d'achat © 2007-2017 Ilojeu ® - Tous droits réservés