Forum Ilojeu : pfffffffffffff

Mon 20 Nov - 07:19

16  joueurs en ligne
Inscrivez-vous gratuitement
Inscrivez-vous sur Ilojeu pour vous amuser avec des jeux gratuits originaux. Jouez en solo ou en équipe pour gagner des cadeaux
Cafetière Philips Senseocadeau gagné
toutou86
Ilojeu en favoris Gardez le contact avec Ilojeu sur Twitter Faites découvrir Ilojeu à vos amis ! Les nouveautés ilojeu via RSS
partie gauche fond fond partie droite
Page 1

AuteurMessage
moune5711

Guide
Message déjà lu  Posté le 05/06/2009 à 15:39:18
bonjour ,petite reclamation , j'ai attrapper 3 palmier avec l'oiseau dans la lave est je n'est que 10 point ?????????? d'hab c 5 points par palmier !!! ben deja que je venais pas trop alors la desoler mais encore moins salutations moon
Fidji
(Super-Admin)

SuperAdmin
Message déjà lu  Posté le 05/06/2009 à 15:59:05
au revoir
vendredi
(Modératrice)

Guérisseur
Message déjà lu  Posté le 05/06/2009 à 22:42:36
Moi aussi j'ai une réclamation : A tous participants du forum, pourriez vous mettre des titres un peu plus explicites à vos topics ?
Pensez aux personnes qui vous liront et viennent sur le forum y chercher une réponse.
Si ça pouvait être plus clair que "question" "demande" ou "pffff" et autres interjections, ce serait très bien.

MERCI.
Edité le 05/06/2009 à 22:42:57 par vendredi
jeuxjy

Intendant
Message déjà lu  Posté le 17/06/2009 à 20:47:05
tu as raison l'ilojeu devient nul meme les grattages sont perdant
trachytes
Enchanteur
Message déjà lu  Posté le 17/06/2009 à 20:57:41
"jeuxjy" a dit : tu as raison l'ilojeu devient nul meme les grattages sont perdant

Tu connais beaucoup de sites où il n'y a que des jeux de grattage qui tiennent la route ?
Désolée, ils croûlent les uns après les autres ..
Ilojeu proposent des jeux plus intéressants et lui, tient la route Clin d'oeil
Fidji
(Super-Admin)

SuperAdmin
Message déjà lu  Posté le 17/06/2009 à 21:34:57
"jeuxjy" a dit : tu as raison l'ilojeu devient nul meme les grattages sont perdant

dans ce cas là dit ilojeu est nul car il n'y a pas eu de modifications, cela a toujours été ainsi
startrek2

Inventeur
Message déjà lu  Posté le 26/06/2009 à 03:04:00
"fidji" a dit : au revoir

Très expéditif. Mort de rire Bref je crois que ce topic est à verrouiller comme tous les autres dont les commentaires ne sont pas constructif non ? Sourire
mga29

mga29 est de rang Enchanteur, membre VIP de la classe ultime des Elus
Enchanteur
Message déjà lu  Posté le 26/06/2009 à 07:36:33
"startrek2" a dit :
"fidji" a dit : au revoir

Très expéditif. Mort de rire Bref je crois que ce topic est à verrouiller comme tous les autres dont les commentaires ne sont pas constructif non ? Sourire

E.T....
Futur modo qui tente de se placer...Mort de rireClin d'oeil
startrek2

Inventeur
Message déjà lu  Posté le 26/06/2009 à 17:04:40
lol, je ne serais jamais modo, ils ne voudront pas. Mort de rire
rubis57

Aventurier
Message déjà lu  Posté le 26/06/2009 à 17:31:53
j'ai jamais vue de mec chez les modos que des gentilles filles Coeurs les seuls mecs c'est des admins Mort de rire
mga29

mga29 est de rang Enchanteur, membre VIP de la classe ultime des Elus
Enchanteur
Message déjà lu  Posté le 26/06/2009 à 17:38:06
"startrek2" a dit : lol, je ne serais jamais modo, ils ne voudront pas. Mort de rire

Tu m'étonnes.....Mort de rireClin d'oeil
Au fait un truc tant que j'y pense...
Tu es dans la tribu de ma filleEbahi, alors tu me la laisses sur terre....Pas sur ta planète...OK...Clin d'oeil
startrek2

Inventeur
Message déjà lu  Posté le 26/06/2009 à 17:47:33
Ha mdr, c'est ta fille. Mort de rire Promis je la laisse sur terre. La classe !

partie gauche fond fond partie droite
Page 1

Ilojeu : jeux gratuits de grattage et d'arcade, jeux pour gagner des cadeaux et de l'argent. Jouez en ligne, gagnez des cadeaux, c'est gratuit.
Jouez à nos jeux gratuits en France, en Belgique, en Suisse, au Canada.
Voir : Cadeaux - Gagnants - Règlement - Conditions Générales de Vente - Contact - Déclaration de confidentialité - Pensées...

Jeux gratuits sans obligation d'achat © 2007-2017 Ilojeu ® - Tous droits réservés