Forum Ilojeu : petite question

Mon 24 Jul - 16:33

16  joueurs en ligne
Inscrivez-vous gratuitement
Inscrivez-vous sur Ilojeu pour vous amuser avec des jeux gratuits originaux. Jouez en solo ou en équipe pour gagner des cadeaux
Cartes à Jouercadeau gagné
jacbro
Ilojeu en favoris Gardez le contact avec Ilojeu sur Twitter Faites découvrir Ilojeu à vos amis ! Les nouveautés ilojeu via RSS
partie gauche fond fond partie droite
Page 1

AuteurMessage
elfenoir14

Mage
Message déjà lu  Posté le 22/11/2009 à 20:26:33
bonjour j'aurais une petite question pour obtenir un cadeaux en pouvoir d'obtention d'une valeur de 1800000zils il faut etre de quel rang merci pour la réponse car j'ai un doute c'est pour mon cheri Clin d'oeil
Fidji
(Super-Admin)

SuperAdmin
Message déjà lu  Posté le 22/11/2009 à 20:48:41
tu as le détail dans la roue (clique sur ton rang)
elfenoir14

Mage
Message déjà lu  Posté le 22/11/2009 à 20:52:55
justement j'ai cliquer sur la roue mais c'est pas pour mon rang fidji car je suis etonné quand on es eleveur de ne pouvoir prendre de cadeaux en pouvoir obtention donc je voudrais savoir a partir de quel rang on peut avoir le pouvoir merci Dubitatif

(car sur la roue il disent pouvoir obtrention 500000zils guerrisseurs mais pour moins de zils il faut avoir ce rang:euhSourire
Edité le 22/11/2009 à 20:55:10 par elfenoir14
Fidji
(Super-Admin)

SuperAdmin
Message déjà lu  Posté le 22/11/2009 à 21:24:21
le pouvoir c'est à partir de guérisseur
guérisseur tu peux avoir un cadeau jusqu'à 500 000 zils
pour plus cher voir les rangs au-dessus

partie gauche fond fond partie droite
Page 1

Ilojeu : jeux gratuits de grattage et d'arcade, jeux pour gagner des cadeaux et de l'argent. Jouez en ligne, gagnez des cadeaux, c'est gratuit.
Jouez à nos jeux gratuits en France, en Belgique, en Suisse, au Canada.
Voir : Cadeaux - Gagnants - Règlement - Conditions Générales de Vente - Contact - Déclaration de confidentialité - Pensées...

Jeux gratuits sans obligation d'achat © 2007-2017 Ilojeu ® - Tous droits réservés