Forum Ilojeu : Partenaires

Sun 23 Jul - 02:49

5  joueurs en ligne
Inscrivez-vous gratuitement
Inscrivez-vous sur Ilojeu pour vous amuser avec des jeux gratuits originaux. Jouez en solo ou en équipe pour gagner des cadeaux
Cafetière Philips Senseocadeau gagné
whippet
Ilojeu en favoris Gardez le contact avec Ilojeu sur Twitter Faites découvrir Ilojeu à vos amis ! Les nouveautés ilojeu via RSS
partie gauche fond fond partie droite
Page précédente 1, 2, 3, 4, 5

AuteurMessage
mel77

Guérisseur
Message déjà lu  Posté le 21/08/2013 à 21:11:57
Je viens d'acquérir un code sur ilokod que je viens de valider sur ilojeu. Combien d'ilopack m'a-t-il fait gagné ? Merci d'avance pour votre réponse.
Fidji
(Super-Admin)

SuperAdmin
Message déjà lu  Posté le 22/08/2013 à 08:16:55
ben un 1er de classe
mel77

Guérisseur
Message déjà lu  Posté le 22/08/2013 à 19:59:32
Tout ça pour ça, quelle déception !
antinea

antinea est de rang Enchanteur, membre VIP de la classe ultime des Elus
Enchanteur
Message déjà lu  Posté le 16/09/2013 à 14:36:17
Bonjour à toutes et à tous,

Nous sommes deux dans notre tribu à avoir acheté des ilopacks sur un célèbre site de barre de surf et à ne pas être livrés.
Pour ma part j'en ai reçu 7 sur 20, l'autre membre en attend 50.
Cela fait déjà 8 jours, malgré nos messages, demandes d'envoi des codes ou remboursement, nous n'obtenons ni réponse ni commande.
Si vous êtes également dans notre cas, merci de bien vouloir témoigner.

Cela nuit malheureusement indirectement à ilojeu. Pour ma part je n’achèterai plus de codes sur PB.

Peut-être n'est-ce pas le topic idéal ou celui le plus vu pour cette demande de témoignage Dubitatif
Fidji
(Super-Admin)

SuperAdmin
Message déjà lu  Posté le 16/09/2013 à 14:45:29
C'est effectivement un peu long car il leur faut le temps de se rendre compte compte qu'ils sont en rupture, puis de nous passer commande dans les formes et nous ne livrons que lorsque nous avons reçu le virement (donc délais bancaires).

Mais rassurez-vous, nous venons juste de leur envoyer un fichier de codes, ils ont fait le plein et devraient vous les distribuer sous peu, le temps pour eux de les mettre dans leur base de données.

********* est un partenaire sérieux avec qui nous travaillons depuis des années.
antinea

Enchanteur
Message déjà lu  Posté le 16/09/2013 à 14:52:41
Merci Fidji, il est vrai que je suis membre sur leur site depuis des années et que c'est le premier problème.
Dommage qu'ils ne communiquent pas plus avec leurs membres comme c'est le cas ici Sourire
joe67

joe67 est de rang Enchanteur, membre VIP de la classe ultime des Elus
Enchanteur
Message déjà lu  Posté le 16/09/2013 à 23:26:33
je n'avais pas compris a force de ***** de qui vous parliez mais je pense savoir de qui il s'agit : ca commence par p et ca finit par barre c'est ca ???

si c bien ca je confirme que m..c est un gars tout ce qu'il y a de + honnète et droit vous pouvez lui faire confiance a 100% Clin d'oeil
antinea

Enchanteur
Message déjà lu  Posté le 17/09/2013 à 12:52:10
C'est réglé joe, le problème est surtout qu'il faut informer les membres.
Si tu commandes un gâteau en pâtisserie pour te faire livrer pour un anniversaire, que tu ne l'as pas le jour j, tu appelles le commerçant, lui réclames soit le gâteau soit le remboursement.
Tu n'as pas de nouvelles pendant 8 jours, tu es en droit d'être mécontent ou inquiet ou les deux.Sourire

Ce qu'il faudrait c'est un module de gestion de stock dans les commandes
ex : plus d'ilokods, tu ne peux pas en commander.
Lorsque ce sont des petits tops ce n'est pas bien grave, mais nous les avions commandés pour le gros top.

Bien évidemment il n'y a pas mort d'homme, mais un manque de communication qui envenime les choses.
Edité le 17/09/2013 à 23:02:06 par antinea

partie gauche fond fond partie droite
Page précédente 1, 2, 3, 4, 5

Ilojeu : jeux gratuits de grattage et d'arcade, jeux pour gagner des cadeaux et de l'argent. Jouez en ligne, gagnez des cadeaux, c'est gratuit.
Jouez à nos jeux gratuits en France, en Belgique, en Suisse, au Canada.
Voir : Cadeaux - Gagnants - Règlement - Conditions Générales de Vente - Contact - Déclaration de confidentialité - Pensées...

Jeux gratuits sans obligation d'achat © 2007-2017 Ilojeu ® - Tous droits réservés