Forum Ilojeu : La Tribu Ramses

Sat 18 Nov - 11:08

36  joueurs en ligne
Inscrivez-vous gratuitement
Inscrivez-vous sur Ilojeu pour vous amuser avec des jeux gratuits originaux. Jouez en solo ou en équipe pour gagner des cadeaux
Télécommande Wii Pluscadeau gagné
mababy6874
Ilojeu en favoris Gardez le contact avec Ilojeu sur Twitter Faites découvrir Ilojeu à vos amis ! Les nouveautés ilojeu via RSS
partie gauche fond fond partie droite
Page 1

AuteurMessage
yves

yves est de rang Enchanteur, membre VIP de la classe ultime des Elus
Enchanteur
Message déjà lu  Posté le 19/01/2011 à 06:11:58
Bonjour à tous ,je passe pour vous annoncer que la Tribu Ramses fête ses 3 ans de vie de ma Tribu. je remercie tous mes joueurs qui sont avec moi M Fafa ,M Paco et ma déesse MD Flo qui sont là depuis le début et Sabrina, Elfe, Souris, Nico, Lolo depuis 2 ans avec moi et Bib et Sonic qui eux aussi sont là depuis un an un grand merci aussi à mon ami Flocon.
Je remercie aussi mes amis qui sont sur l'île : mga 29, kikiwi, willysnatch, titeuf85 et les autres.
gros bisous à Babette 38, Flomarbou, Narsouille et tous les autres qui sont passés dans la tribu.
Je remercie toute l'équipe de l'île gros bisous à vous
et j ai une grosse pensée à ma Marie ( Djrigles ) qui me manque gros bisous Marie
Yves chef de la tribu Ramses Gros bisous baveuxFleurGros bisous baveux
Edité le 19/01/2011 à 07:21:12 par adcflo
bhillereau

Sorcier
Message déjà lu  Posté le 19/01/2011 à 15:45:49
Bravissimo ! bon anniversaire à l'une des tribus les plus anciennes d'ilojeu Fêtard
elfe86
(Modératrice)

Mage
Message déjà lu  Posté le 19/01/2011 à 16:40:09
Merci grand Pharaon pour tant d'éloges, merci surtout d'être un bon chef !!!Fleur

Merci aussi à tout les membres de cette formidable tribu !!! Fleur

FêtardRamsés un jour, Ramsés pour toujours !!!Fêtard

partie gauche fond fond partie droite
Page 1

Ilojeu : jeux gratuits de grattage et d'arcade, jeux pour gagner des cadeaux et de l'argent. Jouez en ligne, gagnez des cadeaux, c'est gratuit.
Jouez à nos jeux gratuits en France, en Belgique, en Suisse, au Canada.
Voir : Cadeaux - Gagnants - Règlement - Conditions Générales de Vente - Contact - Déclaration de confidentialité - Pensées...

Jeux gratuits sans obligation d'achat © 2007-2017 Ilojeu ® - Tous droits réservés