Forum Ilojeu : La deuxième île

Wed 20 Sep - 15:04

23  joueurs en ligne
Inscrivez-vous gratuitement
Inscrivez-vous sur Ilojeu pour vous amuser avec des jeux gratuits originaux. Jouez en solo ou en équipe pour gagner des cadeaux
Four à micro-ondescadeau gagné
rahan
Ilojeu en favoris Gardez le contact avec Ilojeu sur Twitter Faites découvrir Ilojeu à vos amis ! Les nouveautés ilojeu via RSS
partie gauche fond fond partie droite
Page 1

AuteurMessage
noooool
Eclaireur
Message déjà lu  Posté le 19/10/2010 à 19:51:49
Salut tout le monde !

Je me posais la question à quoi servait la deuxième île et si on peut y jouer, comment ? Dubitatif

Merci
A+
adcflo
(Modératrice)

adcflo est de rang Enchanteur, membre VIP de la classe ultime des Elus
Enchanteur
Message déjà lu  Posté le 19/10/2010 à 20:46:47
Bonsoir Noooool Sourire

C'est l'île des anciens jeux du site, tu peux y jouer soit en prenant des ilopacks, soit en sélectionnant les jeux dans tes jeux favoris. Ils reviendront sur l'île principale et tu pourras les tester Clin d'oeil
bhillereau

Sorcier
Message déjà lu  Posté le 19/10/2010 à 21:52:48
c'est bien flo, tu as mis pile poil le nombre de "o" qu'il fallait Clin d'oeil je suis impressionné Mort de rire
bhillereau

Sorcier
Message déjà lu  Posté le 19/10/2010 à 21:54:13
soit dit en passant noooool, je pense que ce sujet a déjà été évoqué à plusieurs reprises dans d'autres topics. Clin d'oeil

bonne continuation et bonne découverte des iles Fêtard
noooool
Eclaireur
Message déjà lu  Posté le 22/10/2010 à 20:43:31
Merci à tous de vos réponses.
bonne continuation aussi !Cool !

partie gauche fond fond partie droite
Page 1

Ilojeu : jeux gratuits de grattage et d'arcade, jeux pour gagner des cadeaux et de l'argent. Jouez en ligne, gagnez des cadeaux, c'est gratuit.
Jouez à nos jeux gratuits en France, en Belgique, en Suisse, au Canada.
Voir : Cadeaux - Gagnants - Règlement - Conditions Générales de Vente - Contact - Déclaration de confidentialité - Pensées...

Jeux gratuits sans obligation d'achat © 2007-2017 Ilojeu ® - Tous droits réservés