Forum Ilojeu : fumer ? arrêtons ensemble ! ! !

Sun 24 Sep - 08:52

30  joueurs en ligne
Inscrivez-vous gratuitement
Inscrivez-vous sur Ilojeu pour vous amuser avec des jeux gratuits originaux. Jouez en solo ou en équipe pour gagner des cadeaux
Four à micro-ondescadeau gagné
rahan
Ilojeu en favoris Gardez le contact avec Ilojeu sur Twitter Faites découvrir Ilojeu à vos amis ! Les nouveautés ilojeu via RSS
partie gauche fond fond partie droite
Page précédente 1, 2, 3, ..., 34, 35, 36

AuteurMessage
danybal

danybal est de rang Enchanteur, membre VIP de la classe ultime des Elus
Enchanteur
Message déjà lu  Posté le 07/06/2010 à 20:13:08
et bien et bien

moi je voudrais bien arreter de fumer mais je ne sais pas pourquoi je n'y arrive pas aider moi moralement svp et dite moi quoi faire pour que j'y arriveSourire
Fidji
(Super-Admin)

SuperAdmin
Message déjà lu  Posté le 07/06/2010 à 21:27:23
ben pour arrêter il faut vraiment, mais vraiment le vouloir
danybal

danybal est de rang Enchanteur, membre VIP de la classe ultime des Elus
Enchanteur
Message déjà lu  Posté le 08/06/2010 à 08:05:14
ben moi jveu bien mais le probleme c'est que ma mere fume et quand je ne suis pas chez ma mere je suis chez ma copine et la bas tout le monde fume alors jai difficile je suis constament dans l'odeurMouais bofBlasé
mapuce23

Chasseur
Message déjà lu  Posté le 15/07/2010 à 09:20:35
bjr a tous moi je fume comme un pompier et des que jai pas de cigarette cest je pique des crise a fond je cest plus koi faire et en plus mon mari me planque les clope mais jen achete en cachete il me faudrai une bonne cure pour plus avoir envie de fumeeFurieux
mel49160

Guide
Message déjà lu  Posté le 17/07/2010 à 10:00:29
Salut les amis Fêtard sa faisait longtemps Pleure

mapuce23 je crois que ta pas assez de vonlonté car déja il faudrait que tu arrête d'acheté des paquets en cachette ça aiderais beaucoup Clin d'oeil !!

et pour danybal il faudrait que tu demande a ton entourage de ne plus fumé en ta présence qu'ils fument dehors se serais mieux pour toi !!

Et pour tout les autres bon courage pour arrêté de fumé !! Sourire Clin d'oeil
Edité le 17/07/2010 à 10:02:58 par mel49160

partie gauche fond fond partie droite
Page précédente 1, 2, 3, ..., 34, 35, 36

Ilojeu : jeux gratuits de grattage et d'arcade, jeux pour gagner des cadeaux et de l'argent. Jouez en ligne, gagnez des cadeaux, c'est gratuit.
Jouez à nos jeux gratuits en France, en Belgique, en Suisse, au Canada.
Voir : Cadeaux - Gagnants - Règlement - Conditions Générales de Vente - Contact - Déclaration de confidentialité - Pensées...

Jeux gratuits sans obligation d'achat © 2007-2017 Ilojeu ® - Tous droits réservés