Forum Ilojeu : + de zils

Fri 22 Sep - 18:58

19  joueurs en ligne
Inscrivez-vous gratuitement
Inscrivez-vous sur Ilojeu pour vous amuser avec des jeux gratuits originaux. Jouez en solo ou en équipe pour gagner des cadeaux
Chèque Amazon de 50 €cadeau gagné
micka666
Ilojeu en favoris Gardez le contact avec Ilojeu sur Twitter Faites découvrir Ilojeu à vos amis ! Les nouveautés ilojeu via RSS
partie gauche fond fond partie droite
Page précédente 1, 2, 3

AuteurMessage
Fidji
(Super-Admin)

SuperAdmin
Message déjà lu  Posté le 25/02/2010 à 08:13:52
non
danilou57
Chasseur
Message déjà lu  Posté le 19/01/2011 à 08:11:06
Bonjour
J'ai obtenu un illopak lors de mon inscription. Je l'ai validé aujourd'hui et j'avais droit à une partie de cococado gratuite. Je n'ai pas pu gratter les 3 noix de coco car la liste des cadeaux ne s'est pas chargée. J'ai tout de même essayé de valider mais ça ne fonctionnait pas non plus.
S'agit-il d'un bug ? Y a-t'il un moyen de rattraper ce grattage ?
merci
Edité le 19/01/2011 à 08:11:25 par danilou57
Fidji
(Super-Admin)

SuperAdmin
Message déjà lu  Posté le 19/01/2011 à 08:18:44
Les grattages ne sont jamais perdus même si tu n'as pas pu gratter ton ticket.
Tu peux aller voir ce que tu as gagné dans "mon compte" "mes gains"
danilou57
Chasseur
Message déjà lu  Posté le 19/01/2011 à 09:30:39
Merci Fidji
darkynou
Pêcheur
Message déjà lu  Posté le 20/06/2012 à 18:36:17
Je tiens a signaler que ces derniers jours je me suis inscrit sur 4 sponsors chez sponsorpay et chez Matomy, et que j'ai eu 1 chez matomy et 4 chez sponsorpay qui n'ont pas été crédités.

J'ai donc signalé les soucis, Matomy a très vite rectifié le tir, mais Sponsorpay a été particulièrement difficile pour les résoudre, et a ce jour je n'ai pu en valider que 3 sur les 4, même avec des preuves incontestables ils ne veulent valider le dernier chez les hotels Bono.

Je dois donc dire que Sponsorpay ne fait pas correctement son travail et demande donc des preuves dont ils ne se servent pas puisque dans une réponse automatisée qui ne répondait pas a mon problème ils ont finit par me dire qu'ils attendent une réponse du webmaster du site, et que mes preuves ne servent a rien.

Je leur ai aussi posé plusieurs questions, leur ai adressé des conseils et autres auxquels je n'ai a pas eu la moindre réponse ni même la preuve que j'ai été lu.

Dans un "signalez l'offre" ils ont même commencé par me dire que les screens étaient sans rapport avec l'offre alors que c'était marqué noir sur blanc que je participais a l'offre, ce qu'ils ont finit par valider....

Je dénonce donc un manque de sérieux évident de leur part.
darkynou
Pêcheur
Message déjà lu  Posté le 20/06/2012 à 18:36:34
Matomy me semble vraiment beaucoup plus sérieux et faute de temps a cause de ces litiges et par manque d'envie je n'ai pas testé le troisième qui me fera regretter d'avoir testé s'il est comme Sponsorpay ou pire....

Du coup jusqu'a preuve de bonne foi et de changement radical je compte abandonner les Zils bonus, car passe encore les spams et inscription indésirées qui découlent des inscriptions volontaires, mais certainement pas des isncriptions non comptabilisées récompensées après X jours d'efforts pour prouver que l'on s'est inscrit.

C'est très dommageable puisque je trouvais le système sympathique et que cela vous arrangeait aussi bien que moi mais dans ces conditions je ne pense pas que grand nombre de personnes soient intéressées...

Ceci était mon expérience personnelle et aussi un peu mon coup de gueule, merci de ne pas dire que je raconte n'importe quoi parce que pour vous tout ce sera bien passé.

Si jamais cela change je pense que le mettre dans les informations sur la page d'informations du site serait une bonne idée, je dois surement être loin d'être le seul a ne plus vouloir faire ces offres.

Merci a ceux qui m'auront lu, et désolé que mon premier post se soit soldé par mon désappointement.

PS : A l'inverse j'apprécie beaucoup ce site, même si j'ai pu remarqué que le premier jour les gains sont énormes, et qu'ensuite on a tendance a avoir beaucoup de 0 au grattage, mais bon peut être est-ce une simple coincidence Sourire
En tout cas, félicitations c'est du bon boulot !
Fidji
(Super-Admin)

SuperAdmin
Message déjà lu  Posté le 20/06/2012 à 18:54:43
Nous n'avons malheureusement aucun pouvoir sur Sponsorpay ou les autres acteurs, je reconnais qu'avec sponsorpay il faut souvent réclamer, mais en général ils créditent assez rapidement après réclamation.

Pour info, si vous n'êtes pas crédités, nous ne gagnons rien non plus, notre intérêt est donc commun.
isa015

Eclaireur
Message déjà lu  Posté le 24/10/2013 à 08:37:26
bonjour
je vien de minscrire a + de zils et rien eux
ses sur Alinéa meuble et deco .
merci des rajoues des zilsClin d'oeil
isa015

Eclaireur
Message déjà lu  Posté le 24/10/2013 à 09:05:52
cc inscrite a + de zils ...Clin d'oeilaussi sur bel-du sourire a partager + 205
et
mavieecouleurs +386
toluna +382

partie gauche fond fond partie droite
Page précédente 1, 2, 3

Ilojeu : jeux gratuits de grattage et d'arcade, jeux pour gagner des cadeaux et de l'argent. Jouez en ligne, gagnez des cadeaux, c'est gratuit.
Jouez à nos jeux gratuits en France, en Belgique, en Suisse, au Canada.
Voir : Cadeaux - Gagnants - Règlement - Conditions Générales de Vente - Contact - Déclaration de confidentialité - Pensées...

Jeux gratuits sans obligation d'achat © 2007-2017 Ilojeu ® - Tous droits réservés