Forum Ilojeu : code

Mon 24 Jul - 16:44

13  joueurs en ligne
Inscrivez-vous gratuitement
Inscrivez-vous sur Ilojeu pour vous amuser avec des jeux gratuits originaux. Jouez en solo ou en équipe pour gagner des cadeaux
Tapis de souriscadeau gagné
torino2016
Ilojeu en favoris Gardez le contact avec Ilojeu sur Twitter Faites découvrir Ilojeu à vos amis ! Les nouveautés ilojeu via RSS
partie gauche fond fond partie droite
Page 1

AuteurMessage
kussanagui

Devin
Message déjà lu  Posté le 16/05/2012 à 02:41:47
bonjour

j'ai 8euros 30 a peu pres en paypal et j'aimerais savoir ou je peux acheter des ilopack avec ca merci d avance
Fidji
(Super-Admin)

SuperAdmin
Message déjà lu  Posté le 16/05/2012 à 08:21:35
sur des sites de type code discount ou codeotop je pense
kussanagui

Devin
Message déjà lu  Posté le 16/05/2012 à 10:37:08
merci fidji
mais ne serait il pas possible de payer a ilojeu directement?? car sur codes discount ils sont a 1.03 mais je dois attendre minimum 1 semaine avant d etre credite et y a le top de la semaine Pleure
Fidji
(Super-Admin)

SuperAdmin
Message déjà lu  Posté le 16/05/2012 à 10:44:26
Non on ne peut pas prendre paypal car dans les dernières discussions que nous avons eu avec eux, ils acceptent qu'on l'utilise à condition d'enlever tous les jeux de grattage et le cocotier, ce qu'on refuse de faire.

Je ne sais pas pourquoi ils acceptent que d'autres sites aient des jeux de grattage et pas nous, mais comme les discussions avec eux sont quasi impossibles, on en reste là.
kussanagui

Devin
Message déjà lu  Posté le 16/05/2012 à 10:48:02
oki bon j'ai encore 400 parties heureusement mais quand meme Pleure
sal bip de paypal a la bip Furieux
Fidji
(Super-Admin)

SuperAdmin
Message déjà lu  Posté le 16/05/2012 à 11:01:17
Je ne dirais pas mieux Mort de rire

Je ne sais pas pourquoi ils favorisent certains sites et en défavorisent d'autres mais bon Furieux
kussanagui

Devin
Message déjà lu  Posté le 16/05/2012 à 14:52:54
vraiment casse bon paypal -_-

bon vais essayer de trouver un forum d echange/vente de code en esperant pas attendre 1 semaine Blasé
jeje300871

jeje300871 est de rang Enchanteur, membre VIP de la classe ultime des Elus
Enchanteur
Message déjà lu  Posté le 27/05/2012 à 16:13:53
kussanagui a dit : bonjour

j'ai 8euros 30 a peu pres en paypal et j'aimerais savoir ou je peux acheter des ilopack avec ca merci d avance
meme sur ********** tu pe acheter via paypal a+ jeje
gregory2626

Disciple
Message déjà lu  Posté le 01/01/2013 à 20:50:17
moi j'ais une question Mort de rirecomment on fait pour avoir un compte playpal ou autres Dubitatif
Fidji
(Super-Admin)

SuperAdmin
Message déjà lu  Posté le 01/01/2013 à 23:02:48
tu vas sur paypal et tu ouvres un compte Dubitatif

partie gauche fond fond partie droite
Page 1

Ilojeu : jeux gratuits de grattage et d'arcade, jeux pour gagner des cadeaux et de l'argent. Jouez en ligne, gagnez des cadeaux, c'est gratuit.
Jouez à nos jeux gratuits en France, en Belgique, en Suisse, au Canada.
Voir : Cadeaux - Gagnants - Règlement - Conditions Générales de Vente - Contact - Déclaration de confidentialité - Pensées...

Jeux gratuits sans obligation d'achat © 2007-2017 Ilojeu ® - Tous droits réservés