Forum Ilojeu : chalenge

Mon 24 Jul - 16:32

16  joueurs en ligne
Inscrivez-vous gratuitement
Inscrivez-vous sur Ilojeu pour vous amuser avec des jeux gratuits originaux. Jouez en solo ou en équipe pour gagner des cadeaux
Chèque Amazon 10 €cadeau gagné
marco56
Ilojeu en favoris Gardez le contact avec Ilojeu sur Twitter Faites découvrir Ilojeu à vos amis ! Les nouveautés ilojeu via RSS
partie gauche fond fond partie droite
Page 1

AuteurMessage
pilopi

Bâtisseur
Message déjà lu  Posté le 23/01/2010 à 14:47:15
bonjour j'ai une question je ne conpren rien dans le chalenge dans les tribu le petit carré ou il i a marquer ton classement et ton score vous pouvais me donné des info sur se challenge

merciLa classe !
Fidji
(Super-Admin)

SuperAdmin
Message déjà lu  Posté le 23/01/2010 à 14:57:05
pilopi a dit : bonjour j'ai une question je ne conpren rien dans le chalenge dans les tribu le petit carré ou il i a marquer ton classement et ton score vous pouvais me donné des info sur se challenge

merciLa classe !

le petit carré Dubitatif tu peux expliquer un peu stp
pour ton score, c'est le niveau des parties gagnées :
niveau 1 -> 1 pt
niveau 2 -> 2 pts ...
vendredi
(Modératrice)

Guérisseur
Message déjà lu  Posté le 23/01/2010 à 21:25:50
Toutes les informations qui concernent les tribus sont dans l'ilôt "Tribus". ( Ce n'est pas un hasard. )

partie gauche fond fond partie droite
Page 1

Ilojeu : jeux gratuits de grattage et d'arcade, jeux pour gagner des cadeaux et de l'argent. Jouez en ligne, gagnez des cadeaux, c'est gratuit.
Jouez à nos jeux gratuits en France, en Belgique, en Suisse, au Canada.
Voir : Cadeaux - Gagnants - Règlement - Conditions Générales de Vente - Contact - Déclaration de confidentialité - Pensées...

Jeux gratuits sans obligation d'achat © 2007-2017 Ilojeu ® - Tous droits réservés