Forum Ilojeu : Cadeaux

Mon 24 Jul - 16:44

13  joueurs en ligne
Inscrivez-vous gratuitement
Inscrivez-vous sur Ilojeu pour vous amuser avec des jeux gratuits originaux. Jouez en solo ou en équipe pour gagner des cadeaux
Chèque Amazon de 50 €cadeau gagné
sandy7793
Ilojeu en favoris Gardez le contact avec Ilojeu sur Twitter Faites découvrir Ilojeu à vos amis ! Les nouveautés ilojeu via RSS
partie gauche fond fond partie droite
Page 1

AuteurMessage
berenge83

Cultivateur
Message déjà lu  Posté le 05/02/2010 à 20:58:12
Bonjour à tous!
Petite question : y a-t-il un seul cadeau de disponible sans tirage au sort dans toute la liste?
Cela fait plusieurs fois que je regarde et je ne vois que des cadeaux en tombola à gagner ceux à obtenir grâce au pouvoir sont toujours "non disponibles". Je trouve ça un peu dommage...
Cordialement,
B.
vendredi
(Modératrice)

Guérisseur
Message déjà lu  Posté le 05/02/2010 à 21:41:04
Bonjour Berenge83 Sourire

Il faut le pouvoir d'obtention pour recevoir les cadeaux sans passer par le tirage au sort, mais tu n'as pas encore le rang nécessaire, ( clique sur l'image de ton rang pour avoir les détails de ce pouvoir ).

Sur Ilojeu, tu ne dépenses pas tes zils en tickets de tombola : si tu n'obtiens pas le cadeau demandé au tirage au sort, tu gardes tes zils.

Je n'ai pas fait le tour de toute la boutique, mais j'ai bien vu des cadeaux en pouvoir d'obtention dans Maison, Gadgets, Jeux.

Il existe déjà des topics pour la boutique dans l'îlot "généralités", dont un en post-it nommé Boutique, Auteur : Ana36, tu pourras y trouver toutes ces infos et y poser tes questions.

Je ferme celui-ci.
Edité le 05/02/2010 à 21:41:20 par vendredi
minidiane
(Modératrice)

Devin
Message déjà lu  Posté le 05/02/2010 à 21:41:41
Les cadeaux avec pouvoir d'obtention sont possibles seulement ) partir d'un certain rang Clin d'oeil
Il faut donc être patient Clin d'oeil

partie gauche fond fond partie droite
Page 1

Ilojeu : jeux gratuits de grattage et d'arcade, jeux pour gagner des cadeaux et de l'argent. Jouez en ligne, gagnez des cadeaux, c'est gratuit.
Jouez à nos jeux gratuits en France, en Belgique, en Suisse, au Canada.
Voir : Cadeaux - Gagnants - Règlement - Conditions Générales de Vente - Contact - Déclaration de confidentialité - Pensées...

Jeux gratuits sans obligation d'achat © 2007-2017 Ilojeu ® - Tous droits réservés