Forum Ilojeu : Bof !

Sat 18 Nov - 11:06

41  joueurs en ligne
Inscrivez-vous gratuitement
Inscrivez-vous sur Ilojeu pour vous amuser avec des jeux gratuits originaux. Jouez en solo ou en équipe pour gagner des cadeaux
Chèque Amazon de 100€cadeau gagné
johnny2913
Ilojeu en favoris Gardez le contact avec Ilojeu sur Twitter Faites découvrir Ilojeu à vos amis ! Les nouveautés ilojeu via RSS
partie gauche fond fond partie droite
Page précédente 1, 2

AuteurMessage
lyli70

Devin
Message déjà lu  Posté le 04/02/2010 à 06:51:39
2 jeux en plus qui donnent des points pour la tribuClin d'oeil
Un jeu dans le genre de PLOP et un autre genre "casse-brique" ou tetrisLoooL
severine10

Invocateur
Message déjà lu  Posté le 04/02/2010 à 06:52:09
Coeurs
lyli70

Devin
Message déjà lu  Posté le 04/02/2010 à 07:02:01
coucou severinou...Coeurs

Ah et aussi dommage que tous les jeux ne soient pas accessibles par une partie gratuite par jour (moi j'ai pris un ilo sur sable mouvementé car je n'y avais jamais joué ) si les jeux de l'autre île avaient une partie par jour également ça permettrait de voir si on aime ou pas ces jeux et éventuellement par la suite de prendre des ilo dessusClin d'oeil
Et qu'ils rapportent également des points à la tribu !!!Ange
Edité le 12/02/2010 à 17:54:13 par lyli70
pourt

Disciple
Message déjà lu  Posté le 04/02/2010 à 17:29:44
non pas tetris je féteste.

Casse brique, labyrinthe... que du traditionnel !

Un vrai jeu d'arcade serait bien, ou il faille courir, sauter...etc...
minidiane
(Modératrice)

Devin
Message déjà lu  Posté le 04/02/2010 à 18:57:43
lyli70 a dit : coucou severinou...Coeurs

Ah et aussi dommage que tous les jeux ne soient pas accessibles par une partie gratuite par jour (moi j'ai pris un ilo sur sable mouvementé car je n'y avais jamais joué ) si les jeux de l'autre île avait une partie par jour également ça permettrait de voir si on aime ou pas ces jeux et éventuellement par la suite de prendre des ilo dessusClin d'oeil
Et qu'ils rapportent également des points à la tribu !!!Ange

Les jeux de l'autre ilo sont les anciens jeux c'est pour cela qu'ils sur un autre ilo d'une part et qu'ils sont accessibles maintenant seulement avec ilopack d'autre part. Clin d'oeil
pourt

Disciple
Message déjà lu  Posté le 04/02/2010 à 19:36:54
c'est vrai que ce serait une bonne idée de laisser jouer ces jeux ne serait-ce qu'une fois.
pourt

Disciple
Message déjà lu  Posté le 04/02/2010 à 19:39:03
A superjaimie machinchose :

Les zils, on en gagne beaucoup en jouant aux jeux
la rubrique + de zils est un bonus c'est super qu'on en ait.

partie gauche fond fond partie droite
Page précédente 1, 2

Ilojeu : jeux gratuits de grattage et d'arcade, jeux pour gagner des cadeaux et de l'argent. Jouez en ligne, gagnez des cadeaux, c'est gratuit.
Jouez à nos jeux gratuits en France, en Belgique, en Suisse, au Canada.
Voir : Cadeaux - Gagnants - Règlement - Conditions Générales de Vente - Contact - Déclaration de confidentialité - Pensées...

Jeux gratuits sans obligation d'achat © 2007-2017 Ilojeu ® - Tous droits réservés