Forum Ilojeu : Blog sur ilojeu.

Sun 23 Jul - 02:44

2  joueurs en ligne
Inscrivez-vous gratuitement
Inscrivez-vous sur Ilojeu pour vous amuser avec des jeux gratuits originaux. Jouez en solo ou en équipe pour gagner des cadeaux
Chèque Amazon 10 €cadeau gagné
marco56
Ilojeu en favoris Gardez le contact avec Ilojeu sur Twitter Faites découvrir Ilojeu à vos amis ! Les nouveautés ilojeu via RSS
partie gauche fond fond partie droite
Page 1

AuteurMessage
mickael002

Guide
Message déjà lu  Posté le 26/11/2009 à 13:02:37
Bonjour,

Aimant beaucoup Ilojeu je me suis lancé a la fondation de un blog grâce a Over-Blog.

Sur ce blog il y aura la présentation de chaque jeux. Les dernières informations et nouveautés sur ilojeu ainsi que des petites astuces et conseils.

J'aimerais avoir votre avis et vos conseils.

(edit admin: pas de liens externes, merci)

Je remercie au passage Ilojeu pour m'avoir offert ce Ilopack qui m'a permis de gagner presque 1 000 Zils et qui m'a permis de faire la présentation du jeu "Ilokart".

Bravo mickael002 !

Vous avez été sélectionné(e) lors du tirage au sort hebdomadaire de l'Opération Découverte.

Vous avez donc gagné un Ilopak !

Il a été placé sur votre compte, et vous pouvez l'utiliser dans la rubrique + de parties

Au prochain tirage vous ne pourrez pas gagner de nouveau, mais la semaine suivante c'est à nouveau possible.

Bon jeu sur Ilojeu !

Merci
Edité le 26/11/2009 à 13:36:48 par moorea
johanne6113

Guide
Message déjà lu  Posté le 26/01/2010 à 15:27:07
Dubitatif jeu tres interessant facile et drole un gros merci
stiffleusee-xx
Pêcheur
Message déjà lu  Posté le 01/04/2010 à 18:24:18
bonjour ,, j'aimerais savoir comment creer un sujet de discution sur les forums Svp &² Quelqu'un mas dit qu on pouvait gagner des ***** pour ****** sur ce site qui Sais comment fait on ?? Merci =)
Fidji
(Super-Admin)

SuperAdmin
Message déjà lu  Posté le 01/04/2010 à 18:34:41
non on ne peut pas
il n'y a pas de code à gagner sur ce site

partie gauche fond fond partie droite
Page 1

Ilojeu : jeux gratuits de grattage et d'arcade, jeux pour gagner des cadeaux et de l'argent. Jouez en ligne, gagnez des cadeaux, c'est gratuit.
Jouez à nos jeux gratuits en France, en Belgique, en Suisse, au Canada.
Voir : Cadeaux - Gagnants - Règlement - Conditions Générales de Vente - Contact - Déclaration de confidentialité - Pensées...

Jeux gratuits sans obligation d'achat © 2007-2017 Ilojeu ® - Tous droits réservés