Forum Ilojeu : Anniversaire 2 ans

Thu 21 Sep - 08:52

30  joueurs en ligne
Inscrivez-vous gratuitement
Inscrivez-vous sur Ilojeu pour vous amuser avec des jeux gratuits originaux. Jouez en solo ou en équipe pour gagner des cadeaux
Service à fonduecadeau gagné
esteban59600
Ilojeu en favoris Gardez le contact avec Ilojeu sur Twitter Faites découvrir Ilojeu à vos amis ! Les nouveautés ilojeu via RSS
partie gauche fond fond partie droite
Page 1

AuteurMessage
yves

yves est de rang Enchanteur, membre VIP de la classe ultime des Elus
Enchanteur
Message déjà lu  Posté le 19/01/2010 à 06:24:16
bonjour à tous

Je fête les deux ans de ma tribu avec mes Amis et je tenais à remercier certains Amis qui sont passés dans ma tribu Flomarbou gros bisous ça a été un plaisir de t'avoir
je remercie aussi
Correct Sabrina Vomibal Narsouille Drags ainsi que les rares autres qui sont passés ; merci à tous
La tribu Ramses :
deux ans dans le tops 10 JAMAIS jamais en dessous avec des victoires
c'est aussi plus de 10 100 messages dans le forum de la tribu
c'est 4 amis qui sont avec moi depuis le début
3 amis qui on un an dans la tribu et 3 amis qui vont passer la barre des un an dans les deux mois à venir

MERCI A EUX
JE REMERCIE AUSSI TOUTE L'EQUIPE DE L'ILE A QUI JE FAIS DE GROS BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS FêtardFêtardFêtard YVES
Edité le 19/01/2010 à 06:55:37 par adcflo
adcflo
(Modératrice)

adcflo est de rang Enchanteur, membre VIP de la classe ultime des Elus
Enchanteur
Message déjà lu  Posté le 19/01/2010 à 06:47:34
Bon anniversaire à toute la tribu Fêtard

Déja 2 ans c'est passé tellement vite, quand on aime on ne voit pas le temps passer. 2 ans avec vous, que du bonheur !! Coeurs

Mais avec des compagnons de route comme vous on ira bien plus loin et surtout avec un chef comme toi Yves.
Enfin tu as toujours était là pour nous et nous pour la tribu,
je veux tout simplement vous dire merci à tous et toutes pour ces moments partagés aussi bien dans la joie que dans la peine.

Notre tribu a une âme et je ne me lasserais jamais de le dire Ange

Ramses un jour, Ramses pour toujours Ange

Une pyramide de bisous à tous Coeurs
Edité le 19/01/2010 à 07:08:10 par adcflo
nicofisher

Devin
Message déjà lu  Posté le 19/01/2010 à 08:46:48
Oui, merci à toute la tribu et merci Yves de m'avoir accueilli dans la pyramide!
Sourire
kikiwi17

kikiwi17 est de rang Enchanteur, membre VIP de la classe ultime des Elus
Enchanteur
Message déjà lu  Posté le 19/01/2010 à 14:18:21
yves a dit : bonjour à tous

Je fête les deux ans de ma tribu avec mes Amis et je tenais à remercier certains Amis qui sont passés dans ma tribu Flomarbou gros bisous ça a été un plaisir de t'avoir
je remercie aussi
Correct Sabrina Vomibal Narsouille Drags ainsi que les rares autres qui sont passés ; merci à tous
La tribu Ramses :
deux ans dans le tops 10 JAMAIS jamais en dessous avec des victoires
c'est aussi plus de 10 100 messages dans le forum de la tribu
c'est 4 amis qui sont avec moi depuis le début
3 amis qui on un an dans la tribu et 3 amis qui vont passer la barre des un an dans les deux mois à venir

MERCI A EUX
JE REMERCIE AUSSI TOUTE L'EQUIPE DE L'ILE A QUI JE FAIS DE GROS BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS FêtardFêtardFêtard YVES

Excellent yves et bravo, bonne continuation.
flomarbou

flomarbou est de rang Enchanteur, membre VIP de la classe ultime des Elus
Enchanteur
Message déjà lu  Posté le 19/01/2010 à 14:35:46
Coucou Yves. Félicitation à cette belle tribu qui est la tienne.

Je garde également un bon souvenir de mon passage chez les RAMSES.

Bonne continuation et pleins de bisousCoeurs
jajou

Devin
Message déjà lu  Posté le 19/01/2010 à 18:56:16
Bonsoir Yves Sourire

Félicitations à votre tribu Fêtard

2 ans déjà comme le temps passe vite sur notre île La classe !

Rendez-vous dans 1 ans pour votre 3 éme anniversaire Fêtard

Gros bisous à vous tous Clin d'oeil
willysnatch

Devin
Message déjà lu  Posté le 19/01/2010 à 19:16:39
felicitation yves pour cet 2eme annee et pour ce 2 ans je te souhaite plein de chance pour ta tribu et surtous cet semaine deccroche nous la 1ere place aller yve on et avec toiClin d'oeil
ugglysanglant

Mage
Message déjà lu  Posté le 19/01/2010 à 20:33:51
Sourirelongue vie aux ramses , et je suis tres heureux d etre parmi vous Ange
flocon90

Guérisseur
Message déjà lu  Posté le 20/01/2010 à 06:02:38
coucou la toutiteam^^
Merci chef pour ton message mais je le repete encore une fois la tribu vie car les gens a l interieur sont tous sincere et sympa, plus qu une tribu une ame et un coeur c est ca la force des ramsesClin d'oeil
bon anniversaire des 2 ans de ramses teamCoeurs
bonne journée et Ramses Forever togheterClin d'oeil
lolo4243

Guérisseur
Message déjà lu  Posté le 20/01/2010 à 12:54:57
bonne anniversaire a la tribus "ramsès" ceal fait pas tous a fait un an que j'y suis mais cette tribus est geniale car le chef et les sous chef(qui sont nombreux) car plus il y a de chef et de sous chef l'ambiance est encore plus meilleur bisou a tousMort de rireMort de rireMort de rireMort de rire
pacomaral

Mage
Message déjà lu  Posté le 20/01/2010 à 21:30:55
bonne anniversaire, très heureux d'etre dans cette équipe depuis 2 ansFêtard
pour fêter cette deuxième étoile en haut de la pyramide ramses, on va gagner ce challenge cette semaine
cet anniversaire est aussi celui des joueurs qui sont passés chez les ramses, qui y on laissait leur empreinte et fait ce que l'équipe est ...
et merci à toi YVES capitaine au grand coeur
"mais où touves tu autant de ressources pour donner ces milliards de bisous aux membres FEMININS de l'équipe ???Mort de rireClin d'oeil"

partie gauche fond fond partie droite
Page 1

Ilojeu : jeux gratuits de grattage et d'arcade, jeux pour gagner des cadeaux et de l'argent. Jouez en ligne, gagnez des cadeaux, c'est gratuit.
Jouez à nos jeux gratuits en France, en Belgique, en Suisse, au Canada.
Voir : Cadeaux - Gagnants - Règlement - Conditions Générales de Vente - Contact - Déclaration de confidentialité - Pensées...

Jeux gratuits sans obligation d'achat © 2007-2017 Ilojeu ® - Tous droits réservés