Forum Ilojeu : ZILS

Sat 22 Sep - 10:47

29  joueurs en ligne
Inscrivez-vous gratuitement
Inscrivez-vous sur Ilojeu pour vous amuser avec des jeux gratuits originaux. Jouez en solo ou en équipe pour gagner des cadeaux
Lot de 25 ilopakscadeau gagné
kaisydream
Ilojeu en favoris Gardez le contact avec Ilojeu sur Twitter Faites découvrir Ilojeu à vos amis ! Les nouveautés ilojeu via RSS
partie gauche fond fond partie droite
Page 1

AuteurMessage
dbourgault
Disciple
Message déjà lu  Posté le 06/07/2009 à 06:35:44
C EST DOMMAGE QU IL NI A PAS L HISTORIQUE DES ZILS D UNE PARTIE SUR L AUTRE JE ME RAPELLE PLUS LE NOMBRE QUAND J AI GAGNE LA COUPE JE NE PAS VOIR SI J AI ETE CREDITE DE MES ZILS
Fidji
(Super-Admin)

SuperAdmin
Message déjà lu  Posté le 06/07/2009 à 08:24:07
Merci de ne pas crier
Pour les coupes tu reçois un message et tu as l'historique dans "mes coupes"
tophevdm

Sorcier
Message déjà lu  Posté le 08/07/2009 à 22:41:25
dbourgault a dit : C EST DOMMAGE QU IL NI A PAS L HISTORIQUE DES ZILS D UNE PARTIE SUR L AUTRE JE ME RAPELLE PLUS LE NOMBRE QUAND J AI GAGNE LA COUPE JE NE PAS VOIR SI J AI ETE CREDITE DE MES ZILS

merci de ne pas poster tout ton message en MAJUSCULES, et pourquoi veux tu vérifier, la confiance régne chez toi Clin d'oeilTriste
Edité le 08/07/2009 à 22:41:51 par tophevdm

partie gauche fond fond partie droite
Page 1

Ilojeu : jeux gratuits de grattage et d'arcade, jeux pour gagner des cadeaux et de l'argent. Jouez en ligne, gagnez des cadeaux, c'est gratuit.
Jouez à nos jeux gratuits en France, en Belgique, en Suisse, au Canada.
Voir : Cadeaux - Gagnants - Règlement - Conditions Générales de Vente - Contact - Déclaration de confidentialité - Pensées...

Jeux gratuits sans obligation d'achat © 2007-2018 Ilojeu ® - Tous droits réservés