Forum Ilojeu : Transparence des lots

Fri 22 Sep - 19:08

17  joueurs en ligne
Inscrivez-vous gratuitement
Inscrivez-vous sur Ilojeu pour vous amuser avec des jeux gratuits originaux. Jouez en solo ou en équipe pour gagner des cadeaux
Chèque Amazon de 100€cadeau gagné
molphey
Ilojeu en favoris Gardez le contact avec Ilojeu sur Twitter Faites découvrir Ilojeu à vos amis ! Les nouveautés ilojeu via RSS
partie gauche fond fond partie droite
Page 1

AuteurMessage
maxd88
Prospecteur
Message déjà lu  Posté le 03/04/2012 à 00:26:18
Bonjour,
cela fait plusieurs mois que je participe à tous les tirages au sort pour le chèque amazon, 10€ !
Je trouve que 1 chance sur 50 environ à chaque fois c'est peu, mais pas impossible.
Pourrions-nous voir des commentaires de joueurs gagnants ?
Je trouve que le système pourrait-être amélioré, et que c'est assez opaque coté gagnants,

j'investirai plus si les gains étaient accessibles de manière correcte.
adcflo
(Modératrice)

adcflo est de rang Enchanteur, membre VIP de la classe ultime des Elus
Enchanteur
Message déjà lu  Posté le 03/04/2012 à 07:05:45
Bonjour Maxd88 Sourire

Qu'est-ce que tu trouves "opaque" Dubitatif Si tu ne gagnes pas c'est que tu n'as pas de chance je pense.

Si tu penses que le système peut être amélioré, fais des propositions Clin d'oeil
Fidji
(Super-Admin)

SuperAdmin
Message déjà lu  Posté le 03/04/2012 à 07:51:10
Je ne vois pas ce qui est opaque.
Tu as la liste des gagnants et tu peux leur envoyer un mp si tu veux.
Je te conseille de choisir un autre cadeau car tout le monde veut le chèque amazon, les autres cadeaux sont beaucoup plus accessibles

Ceci dit je doute que cela fasse plusieurs mois que tu demandes ce cadeau car tu es venu en tout et pour tout 42 jours sur ilojeu, soit moins d'1 mois et demi Dubitatif
maxd88
Prospecteur
Message déjà lu  Posté le 04/04/2012 à 00:17:40
Bonjour, en effet je fait des demandes uniquements pour ce lot (en vue de le gagner), avant d'investir à nouveau,

les tirages au sort sont un peu 'dommageables', je trouve que (quitte à dépenser + de zilis), il devrait y avoir la possibilitée d'obtenir le lot d'un coup.

Ca rapporterai au site comme au joueur, voila c'est une idée.

Je n'ai que 43jours car je ne me connecte que dans l'optique d'obtenir un lot pour investir encore plus dans le futur.
Je suis inscrit sur pr... toilo... et ayant été très décu j'attends de voir avant d'investir.
Je pense que mon idée n'est pas déconnante, ca contenterai pas mal de gens (enfin je pense).

Un sondage ne serait-il pas possible ? Je peu en donner l'intitulé :

'En plus des tirages au sort, pour obtenir vos lots plus rapidement, nous pensons vous proposer une 'OPTION A NOMMER', en choisissant cette option, vous serait sur de gagner le lot, cette option coute 10% de plus que le prix affiché,
POUR ou CONTRE ?
Fidji
(Super-Admin)

SuperAdmin
Message déjà lu  Posté le 04/04/2012 à 08:28:35
Cette option existe déjà mais n'est accessible qu'à ceux qui ont déjà investi et qui ont le grade pour (au-dessus de disciple)
adcflo
(Modératrice)

adcflo est de rang Enchanteur, membre VIP de la classe ultime des Elus
Enchanteur
Message déjà lu  Posté le 05/04/2012 à 06:29:55
Sur l'île "Divers" tu peux aussi consulter le topic "Livre d'or" Clin d'oeil

Bonne journée Sourire
Edité le 05/04/2012 à 06:30:10 par adcflo
maxd88
Prospecteur
Message déjà lu  Posté le 05/04/2012 à 23:25:49
Ok merci beaucoup pour tous ces renseignements !

Ceux qui ont le rang disciple peuvent donc avoir des chèques amazon directement contre leurs zils sans tirages?
minidiane
(Modératrice)

Devin
Message déjà lu  Posté le 06/04/2012 à 00:55:32
oui mais à partir du rang guérisseur maxd88 Sourire
Edité le 06/04/2012 à 00:57:08 par minidiane
Fidji
(Super-Admin)

SuperAdmin
Message déjà lu  Posté le 06/04/2012 à 10:03:08
Et aussi en fonction des disponibilités, car on en revient toujours au même problème, les chèques amazon de 10€ sont ULTRA demandés, alors que les autres cadeaux sont dispo beaucoup plus facilement.
maxd88
Prospecteur
Message déjà lu  Posté le 30/04/2012 à 00:51:45
J'ai gagné ce jour,
content mais je visai le chèque de 50€, du coup je vais devoir investir dans les zils ou me rabattre sur un autre cadeau,
on recoit le code par email?

Merci à vous,

encore une fois... si chaque joueur pouvait dépenser ses zils directement sur certains lots sans tirages ou dispo en + grosse quantité, les parties seraient plus rapidement achetées ensuite Sourire

Avis perso mais partagé je pense.
Fidji
(Super-Admin)

SuperAdmin
Message déjà lu  Posté le 30/04/2012 à 06:09:59
oui le chèque arrive par mail

partie gauche fond fond partie droite
Page 1

Ilojeu : jeux gratuits de grattage et d'arcade, jeux pour gagner des cadeaux et de l'argent. Jouez en ligne, gagnez des cadeaux, c'est gratuit.
Jouez à nos jeux gratuits en France, en Belgique, en Suisse, au Canada.
Voir : Cadeaux - Gagnants - Règlement - Conditions Générales de Vente - Contact - Déclaration de confidentialité - Pensées...

Jeux gratuits sans obligation d'achat © 2007-2017 Ilojeu ® - Tous droits réservés