Forum Ilojeu : SUITE MESSAGE SUR LE GAIN DES ZI

Wed 20 Sep - 15:04

23  joueurs en ligne
Inscrivez-vous gratuitement
Inscrivez-vous sur Ilojeu pour vous amuser avec des jeux gratuits originaux. Jouez en solo ou en équipe pour gagner des cadeaux
Ilojeu en favoris Gardez le contact avec Ilojeu sur Twitter Faites découvrir Ilojeu à vos amis ! Les nouveautés ilojeu via RSS
partie gauche fond fond partie droite
Page 1

AuteurMessage
nanoux5151

Mage
Message déjà lu  Posté le 30/03/2010 à 01:40:00
suite à votre nouveau message, que tout le monde a reçu. ok très bonne chose, car en effet, je jouais des 1000 des 2000 et voir jusqu'à des 6000 et +dans certaines tribus qui voulait faire un top 1. (Ma dernière tribu a fini deuxième, mais il a fallu se battre) (ce qui m'a fait changer de clan CAR dans chaque clan il y a des personnes qui jouent et d'autres qui se contentent de faire le minimum pour encaisser le maximum)(comme dans la vie de tous les jours) En effet, il y a des personnes qui signent une chartre auprès du chef de la tribu et pour rester membre. Mort de rireHA ! enfin quelque chose de bien. Je vais pouvoir enfin, jouer, pour mon clan, pour le classement et pour MOI même pour les gains. S U P E R ... J'espère que j'ai bien compris votre message. Et j'espère que ça fera bouger un peu ceux qui ne jouaient que le minimum ET QUI récoltaient TOUT Je vous félicite pour votre initiative des plus judicieuse. Je pense que les combats vont être encore beaucoup plus rudes. merci bisous
Je Vous Adore. RESTE à voir le résultat de dimanche soir... et voir si j'ai bien compris votre message selon mes résultats. AngeMort de rireCoeurs Petite question perso ::: à quand votre nouveau tableau du jeu des 7 des erreurs. J'Adore ce jeu, mais je m'en lasse très vite. MERCI de bien vouloir nous faire TROIS nouveaux tableaux. (si possible et avec mes remerciements) mais ce qui serait super bien, c'est d'en avoir au moins cinq et tous en même Temps. Le délir assuré pour certains.... Fêtard
Fidji
(Super-Admin)

SuperAdmin
Message déjà lu  Posté le 30/03/2010 à 08:31:24
Il y a de nouveaux tableaux qui sont prêts mais je ne sais pas quand on les met
joz72

Devin
Message déjà lu  Posté le 31/03/2010 à 08:27:39
bonjour!

moi j'adore ce jeu mais je connais les erreurs par coeur maintenant alors déjà bravo pour le nouveau tableau, il est bien ardu! et j'espère que d'autres suivront vite !!!
Fêtard
nanoux5151

Mage
Message déjà lu  Posté le 31/03/2010 à 08:37:06
super merci pour ce nouveau tableau des 7 erreurs

partie gauche fond fond partie droite
Page 1

Ilojeu : jeux gratuits de grattage et d'arcade, jeux pour gagner des cadeaux et de l'argent. Jouez en ligne, gagnez des cadeaux, c'est gratuit.
Jouez à nos jeux gratuits en France, en Belgique, en Suisse, au Canada.
Voir : Cadeaux - Gagnants - Règlement - Conditions Générales de Vente - Contact - Déclaration de confidentialité - Pensées...

Jeux gratuits sans obligation d'achat © 2007-2017 Ilojeu ® - Tous droits réservés