Forum Ilojeu : renseignement info jeux

Sun 24 Sep - 08:45

29  joueurs en ligne
Inscrivez-vous gratuitement
Inscrivez-vous sur Ilojeu pour vous amuser avec des jeux gratuits originaux. Jouez en solo ou en équipe pour gagner des cadeaux
Nespresso Inissiacadeau gagné
sergiodes
Ilojeu en favoris Gardez le contact avec Ilojeu sur Twitter Faites découvrir Ilojeu à vos amis ! Les nouveautés ilojeu via RSS
partie gauche fond fond partie droite
Page 1

AuteurMessage
angel3103
Aventurier
Message déjà lu  Posté le 25/11/2009 à 18:35:44
bonsoir je suis membre du jeux ilojeux depuis six mois et je voudrais savoir si je peux payer part carte bancaire car je n'est pas l'axect pour le faire merci
Fidji
(Super-Admin)

SuperAdmin
Message déjà lu  Posté le 25/11/2009 à 18:48:05
bien sur que tu peux
quand tu vas dans obtenir des ilopaks tu ne vois pas le choix carte bancaire ?
angel3103
Aventurier
Message déjà lu  Posté le 29/11/2009 à 14:53:47
si mais le tipe de carte ne me le permet pas ( mister cash ) merci de me renseigner
Fidji
(Super-Admin)

SuperAdmin
Message déjà lu  Posté le 29/11/2009 à 15:07:38
tu donnes toi-même la réponse non ?
on peut payer par carte bancaire mais pas avec le type de carte bancaire que tu possèdes ( c'est bien ça ? )
je suis désolée mais je ne connais pas la marque de ta carte, je ne sais donc pas pourquoi elle n'est pas acceptée.
angel3103
Aventurier
Message déjà lu  Posté le 29/11/2009 à 15:30:05
ok merci pour le renseignement je sais faire que part tel ou part sms mais bon un grand merci a vous Sourire
Fidji
(Super-Admin)

SuperAdmin
Message déjà lu  Posté le 29/11/2009 à 15:47:48
tu peux aussi faire par virement, mais ce n'est que sur 50 paks mini
angel3103
Aventurier
Message déjà lu  Posté le 29/11/2009 à 16:08:30
une dernière petit question j'aimerai achetter la wii avec mes zils si je sais l'avoir en noir mais seulement il n'est pas dans les cadeaux il y a juste la manette qui est mie merci ben a vous
Fidji
(Super-Admin)

SuperAdmin
Message déjà lu  Posté le 29/11/2009 à 16:22:02
les consoles ne sont pas livrables à l'étranger Gêné
angel3103
Aventurier
Message déjà lu  Posté le 29/11/2009 à 18:00:26
oui je suis de la belgique pas loin du luxembrourg de quel côté livré vous ? merci
Fidji
(Super-Admin)

SuperAdmin
Message déjà lu  Posté le 29/11/2009 à 18:22:34
Certains objets sont envoyés par le magasin où on les achète et nous sommes tributaires de leur règlement.
Les consoles par exemples ne sont envoyables qu'en France
angel3103
Aventurier
Message déjà lu  Posté le 01/12/2009 à 17:58:06
oui mais je n'abitte pas en france je suis d'athus prés du luxembourg si je ne peut recevoir les achats part chez moi sa ne me sert a rien de continuer a jouer sur ce jeux et en plus j'ai fait beaucoup d'appel pour gagner de des partie pour avoir plus de zils (42 520 zils )mais je peut vous dire que je connait auchan qui ce citue en france, de quel partie de la france livrer vous les achats sur ce jeux merci d'avance
Volcano
(Super-Admin)

SuperAdmin
Message déjà lu  Posté le 01/12/2009 à 18:11:41
Bonsoir Angel3103,
Comme fidji vous l'a expliqué, nous faisons livrer les cadeaux par un fournisseur qui hélas sur certain types de cadeaux ne couvre pas tous les pays.
En regardant dans la boutique, vous verrez qu'il y a actuellement 62 cadeaux différents disponibles pour la Belgique, nous ne pouvons que vous conseiller de faire votre choix parmis ces cadeaux, ce qui vous laisse une gamme de choix assez large tout de même. Clin d'oeil

partie gauche fond fond partie droite
Page 1

Ilojeu : jeux gratuits de grattage et d'arcade, jeux pour gagner des cadeaux et de l'argent. Jouez en ligne, gagnez des cadeaux, c'est gratuit.
Jouez à nos jeux gratuits en France, en Belgique, en Suisse, au Canada.
Voir : Cadeaux - Gagnants - Règlement - Conditions Générales de Vente - Contact - Déclaration de confidentialité - Pensées...

Jeux gratuits sans obligation d'achat © 2007-2017 Ilojeu ® - Tous droits réservés