Forum Ilojeu : Récompenses

Sun 19 Nov - 22:54

27  joueurs en ligne
Inscrivez-vous gratuitement
Inscrivez-vous sur Ilojeu pour vous amuser avec des jeux gratuits originaux. Jouez en solo ou en équipe pour gagner des cadeaux
Lot de 25 ilopakscadeau gagné
lau1954
Ilojeu en favoris Gardez le contact avec Ilojeu sur Twitter Faites découvrir Ilojeu à vos amis ! Les nouveautés ilojeu via RSS
partie gauche fond fond partie droite
Page 1

AuteurMessage
lexalex
Guide
Message déjà lu  Posté le 02/08/2010 à 17:54:43
Je suis sur le forum depuis avril et j'ai enfin réussis à gagner le quinzième niveau d'un des jeux. J'étais très contente car je m'imaginais gagner des zils ou un ilopak mais j'ai gagné une partie en plus. C'est déjà une belle récompense surtout pour moi qui n'achète pas d'ilopaks cependant, je pense que de donner un eu plus que dix zils au dernier niveau serait bien, ne serait-ce que pour récompenser les efforts et la fidélité du joueur.
Edité le 02/08/2010 à 17:55:51 par lexalex
lyli70

Devin
Message déjà lu  Posté le 02/08/2010 à 20:03:32
On l'a déjà demandé sur "généralités" mais pas moyen d'avoir mieuxTriste
lexalex
Guide
Message déjà lu  Posté le 04/08/2010 à 12:38:02
merci

partie gauche fond fond partie droite
Page 1

Ilojeu : jeux gratuits de grattage et d'arcade, jeux pour gagner des cadeaux et de l'argent. Jouez en ligne, gagnez des cadeaux, c'est gratuit.
Jouez à nos jeux gratuits en France, en Belgique, en Suisse, au Canada.
Voir : Cadeaux - Gagnants - Règlement - Conditions Générales de Vente - Contact - Déclaration de confidentialité - Pensées...

Jeux gratuits sans obligation d'achat © 2007-2017 Ilojeu ® - Tous droits réservés