Forum Ilojeu : problème ilopack

Mon 20 Nov - 07:18

16  joueurs en ligne
Inscrivez-vous gratuitement
Inscrivez-vous sur Ilojeu pour vous amuser avec des jeux gratuits originaux. Jouez en solo ou en équipe pour gagner des cadeaux
T-shirt Ilojeucadeau gagné
michoud1
Ilojeu en favoris Gardez le contact avec Ilojeu sur Twitter Faites découvrir Ilojeu à vos amis ! Les nouveautés ilojeu via RSS
partie gauche fond fond partie droite
Page précédente 1, 2, 3

AuteurMessage
titfab

Disciple
Message déjà lu  Posté le 24/02/2010 à 20:55:44
Ok merci a vous, il est vrai que je n'avais pas du faire attention bien que pourtant me semblait avir vu deux ou alors le deuxieme message m'a trompé, désolé de la confusion alors Clin d'oeil
choupinetta

Devin
Message déjà lu  Posté le 08/04/2010 à 13:18:53
slt g un petit soucis g activer des ilo sur les 7erreurs et g chosi le coffre apres avoir fini de gratter toute mes parties de coffre je sui arriver a la page "vous n'avez plus de parties pour ce jeu ....activer d'otre ilopak ... ect...
je me sui di cool je savai pa ke l'on pouvait activer juste sur le coffre sauf ke g activer un ilopak et g rien eu ni 15 partie et mem pas une Furieux
le problem c pas ca mai mon ilopak il es passer ou alors
j'aimerai bien le récuperer
j'atten une reponse de votre part!!!!!!!
Fidji
(Super-Admin)

SuperAdmin
Message déjà lu  Posté le 08/04/2010 à 13:36:41
envoie un contact en expliquant bien et évite le langage sms je n'ai compris que la moitié de ton message 1er de classe
choupinetta

Devin
Message déjà lu  Posté le 08/04/2010 à 13:45:59
d'accord merci et désolé pour le language sms facheuse manie du net
truclechat

Chasseur
Message déjà lu  Posté le 15/09/2010 à 16:59:09
bonjour

j'ai un petit souci, j'ai acheter 3 ilopacks (FORMULE 3 ILOPAKS MPME)
j'ai activé 1 ilopack et impossible d'activer les autres, je suis allée sur + de parti, sur le jackpot, et on me suggère d'en acheter d'autres alors que normalement il m'en reste 2.Dubitatif

qui dois-je contacter?

merci d'avance
adcflo
(Modératrice)

adcflo est de rang Enchanteur, membre VIP de la classe ultime des Elus
Enchanteur
Message déjà lu  Posté le 15/09/2010 à 17:34:49
Bonjour Sourire

Tu peux contacter l'Equipe par le lien "contact" en bas de la page
Moorea
(Super-Admin)

SuperAdmin
Message déjà lu  Posté le 15/09/2010 à 18:36:44
truclechat a dit : bonjour

j'ai un petit souci, j'ai acheter 3 ilopacks (FORMULE 3 ILOPAKS MPME)
j'ai activé 1 ilopack et impossible d'activer les autres, je suis allée sur + de parti, sur le jackpot, et on me suggère d'en acheter d'autres alors que normalement il m'en reste 2.Dubitatif

qui dois-je contacter?

merci d'avance

Si tu utilises tes Ilopaks (2 dans ton cas) au jeu "Le Cocotier", tu ne peux pas les utiliser à nouveau pour obtenir des parties d'autres jeux Clin d'oeil

partie gauche fond fond partie droite
Page précédente 1, 2, 3

Ilojeu : jeux gratuits de grattage et d'arcade, jeux pour gagner des cadeaux et de l'argent. Jouez en ligne, gagnez des cadeaux, c'est gratuit.
Jouez à nos jeux gratuits en France, en Belgique, en Suisse, au Canada.
Voir : Cadeaux - Gagnants - Règlement - Conditions Générales de Vente - Contact - Déclaration de confidentialité - Pensées...

Jeux gratuits sans obligation d'achat © 2007-2017 Ilojeu ® - Tous droits réservés