Forum Ilojeu : probleme de postuler sur une tri

Sun 19 Nov - 22:54

27  joueurs en ligne
Inscrivez-vous gratuitement
Inscrivez-vous sur Ilojeu pour vous amuser avec des jeux gratuits originaux. Jouez en solo ou en équipe pour gagner des cadeaux
T-shirt Ilojeucadeau gagné
michoud1
Ilojeu en favoris Gardez le contact avec Ilojeu sur Twitter Faites découvrir Ilojeu à vos amis ! Les nouveautés ilojeu via RSS
partie gauche fond fond partie droite
Page 1

AuteurMessage
bebelle191

Chasseur
Message déjà lu  Posté le 17/04/2010 à 12:13:24
donjour le clan chez danou nj'essaye en vin de vous trouver afin de postuler ,j'ai suivit votre conseil d'aller dans la rubrique tribu et indiquer le non de la tribu ,ce que je fit "chez danou" puis je lance la recherche et puis la je n'ai plus rien qui est indiqueer ,donc gros probleme pouradhéré a cette tribu ,pourtant je souhaiterais vraiment y adheré
bien à vousPleure
lyli70

Devin
Message déjà lu  Posté le 17/04/2010 à 12:24:13
salut bebelle je t'ai pourtant expliqué comment faire

j'ai regardé .. pourtant tu peux postulerDubitatif
Edité le 17/04/2010 à 12:25:41 par lyli70
lyli70

Devin
Message déjà lu  Posté le 17/04/2010 à 12:27:45
par contre tu n'es pas sur le bon topic il fallait aller sur tribu / recrutementClin d'oeil
lyli70

Devin
Message déjà lu  Posté le 17/04/2010 à 12:30:09
j'ai compris tu as mis un message sur l'ilot tribu je l'ai vu !!
mais tu dois cliquer à gauche de l'écran sur tribu et non sur le forum tu comprends !!!

regarde à gauche de l'écran il y a écrit en bleu "+ de zils" et en dessous "cadeaux" et en dessous "gagnants"
et en dessous "tribus" c là qu'il faut aller ....

partie gauche fond fond partie droite
Page 1

Ilojeu : jeux gratuits de grattage et d'arcade, jeux pour gagner des cadeaux et de l'argent. Jouez en ligne, gagnez des cadeaux, c'est gratuit.
Jouez à nos jeux gratuits en France, en Belgique, en Suisse, au Canada.
Voir : Cadeaux - Gagnants - Règlement - Conditions Générales de Vente - Contact - Déclaration de confidentialité - Pensées...

Jeux gratuits sans obligation d'achat © 2007-2017 Ilojeu ® - Tous droits réservés