Forum Ilojeu : problème adresse

Mon 24 Jul - 16:45

13  joueurs en ligne
Inscrivez-vous gratuitement
Inscrivez-vous sur Ilojeu pour vous amuser avec des jeux gratuits originaux. Jouez en solo ou en équipe pour gagner des cadeaux
Wii U Zelda Princess Twilightcadeau gagné
rayad6
Ilojeu en favoris Gardez le contact avec Ilojeu sur Twitter Faites découvrir Ilojeu à vos amis ! Les nouveautés ilojeu via RSS
partie gauche fond fond partie droite
Page 1

AuteurMessage
tnt2

Eleveur
Message déjà lu  Posté le 05/02/2011 à 10:13:09
Bonjour,
comme je ne trouve pas comment contacter le support et que je ne sais pas où poster j'écris iciGêné.
Mon problème c'est que j'ai déménagé pas que de ville mais de pays aussi^^j'ai gagné un câdeau mais pour validé je ne peux pas car ce n'est plus la bonne adresse,j'habite en belgique maintenant comment puis-je procédé?de plus c'est bête j'ai validé 2 ilokod Triste donc si je ne peux plus recevoir ici c'est embêtant Aarrgll !
Fidji
(Super-Admin)

SuperAdmin
Message déjà lu  Posté le 05/02/2011 à 11:02:42
Tu ne peux pas changer ton pays quand tu as gagné un cadeau car les frais d'envoi qui sont inclus dans le prix du cadeau ne sont pas les mêmes selon les pays.

Ta seule possibilité est donc de refuser ton cadeau (tu seras rembourséClin d'oeil et de redemander un cadeau une fois que tu auras changé ton adresse
tnt2

Eleveur
Message déjà lu  Posté le 08/02/2011 à 10:29:39
Voilà j'ai refuser le cadeau mais je n'ai pas eu de remboursement x')est-ce parce qu'il était gagné par un jeu?
de plus le pays je ne vois toujours pas comment le mettre en Belgique Triste
Fidji
(Super-Admin)

SuperAdmin
Message déjà lu  Posté le 08/02/2011 à 10:32:52
M.....
Je n'avais pas vu que c'était gagné à coco cado
Bon change ton adresse en vitesse et je vais rattraper tout ça à la main.
tnt2

Eleveur
Message déjà lu  Posté le 09/02/2011 à 08:44:45
merci beaucoup Coeurs

partie gauche fond fond partie droite
Page 1

Ilojeu : jeux gratuits de grattage et d'arcade, jeux pour gagner des cadeaux et de l'argent. Jouez en ligne, gagnez des cadeaux, c'est gratuit.
Jouez à nos jeux gratuits en France, en Belgique, en Suisse, au Canada.
Voir : Cadeaux - Gagnants - Règlement - Conditions Générales de Vente - Contact - Déclaration de confidentialité - Pensées...

Jeux gratuits sans obligation d'achat © 2007-2017 Ilojeu ® - Tous droits réservés