Forum Ilojeu : Points d'expérience

Fri 21 Jul - 22:42

13  joueurs en ligne
Inscrivez-vous gratuitement
Inscrivez-vous sur Ilojeu pour vous amuser avec des jeux gratuits originaux. Jouez en solo ou en équipe pour gagner des cadeaux
Wii U Zelda Princess Twilightcadeau gagné
rayad6
Ilojeu en favoris Gardez le contact avec Ilojeu sur Twitter Faites découvrir Ilojeu à vos amis ! Les nouveautés ilojeu via RSS
partie gauche fond fond partie droite
Page précédente 1, 2, 3, ..., 19, 20, 21

AuteurMessage
kemer
Guérisseur
Message déjà lu  Posté le 06/05/2013 à 17:43:21
en faite je voulais savoir si cela reste 3pour cent par code ou si cela diminue lorsque que l'on progresse dans la pyramide
Fidji
(Super-Admin)

SuperAdmin
Message déjà lu  Posté le 07/05/2013 à 08:43:09
Un pourcentage est toujours proportionnel à la distance à parcourir.
Tu as la distance, tu as le nombre de points que te rapporte un code, tu as tous les éléments pour faire ton calcul.
mel77

Guérisseur
Message déjà lu  Posté le 05/08/2013 à 11:51:23
Voila plusieurs jours que mes points d'expérience n'augmente plus malgré mes connections et mon pack absence. Je reste bloqué à 954 pts. Est-ce normal ? Si oui pourquoi ? Si non merci d'avance de régulariser mes points manquants. Triste
Fidji
(Super-Admin)

SuperAdmin
Message déjà lu  Posté le 05/08/2013 à 15:15:18
Oui c'est normal et c'est depuis que tu es passé disciple.
Tu as d'ailleurs reçu un message expliquant cela lors de ton passage de grade.
mel77

Guérisseur
Message déjà lu  Posté le 06/08/2013 à 19:39:10
Ok merci, j'avais manqué cette info. Désolé Rougissant
doudou3331

Bâtisseur
Message déjà lu  Posté le 21/09/2013 à 00:38:41
je me poser la question, qui es la personnela mieu grader? et avec combien de tps de jeux et d'expériance? Sourire
adcflo
(Modératrice)

adcflo est de rang Enchanteur, membre VIP de la classe ultime des Elus
Enchanteur
Message déjà lu  Posté le 21/09/2013 à 08:20:38
La plus gradée doit être Mamie Becaud Mamie smiley Clin d'oeil
Fidji
(Super-Admin)

SuperAdmin
Message déjà lu  Posté le 21/09/2013 à 19:50:03
Oui c'est mamie
kemer
Guérisseur
Message déjà lu  Posté le 19/02/2014 à 12:35:03
bonjour j'aimerais savoir qui a déjà recu un des cadeaux de la pyramide comme la bouteille de champagne par exemple et si on peut vraiment les convertr en argent ou est ce que ce n'est plus possible vue les probemes que vous avez avec les hébergeurs merci
Fidji
(Super-Admin)

SuperAdmin
Message déjà lu  Posté le 19/02/2014 à 18:52:24
Pour ça il n'y a pas de problème, on peut convertir en chèque, ce n'est pas considéré comme du cash-back.
jeje300871

jeje300871 est de rang Enchanteur, membre VIP de la classe ultime des Elus
Enchanteur
Message déjà lu  Posté le 01/04/2014 à 12:57:51
bonjour pk vous ne changer pas le Sisteme de point car franchement c' est pratiquement impossible de gagner le moindre kdo a part peut etre la mallette et la bouteille perso j ai famais vu personne gagner le scooter ou meme la voiture car c est trop enorme ce que vous demander et je trouve que vous faite pas grand chose pour les joueurs vous les laisser sans vous occuper de rien du tout meme les kdo en boutique sa fait super longtemps que sa bouge pas merci de pas me repondre c contractuel pour quand un changement ce qui sont de mon avis poster juste ok merci bonne journee
Fidji
(Super-Admin)

SuperAdmin
Message déjà lu  Posté le 01/04/2014 à 15:21:49
Tu imagines bien que pour gagner une voiture ou un scooter il faut avoir joué un certain nombre de codes, ilojeu c'est pas le père noël, c'est un site de jeux gratuits.

Quand aux cadeaux en boutique, tu as pleuré pour que je mette des trucs pour gamers genre clavier et souris et tu n'en as jamais commandé, tu me fais bosser pour rien, tu comprendras que je ne sois pas encline à répondre à tes demandes.
jeje300871

jeje300871 est de rang Enchanteur, membre VIP de la classe ultime des Elus
Enchanteur
Message déjà lu  Posté le 08/04/2014 à 13:50:08
oui c sur bonne semaine Pleure
kemer
Guérisseur
Message déjà lu  Posté le 06/03/2016 à 12:17:37
Bonjour est il toujours possible de gagner les cadeaux qui sont dans la pyramide merci
Moorea
(Super-Admin)

SuperAdmin
Message déjà lu  Posté le 07/03/2016 à 17:17:34
kemer a dit : Bonjour est il toujours possible de gagner les cadeaux qui sont dans la pyramide merci

Que ce soit pour les cadeaux Bonus VIP ou pour les rangs des Elus, oui bien sûr.

partie gauche fond fond partie droite
Page précédente 1, 2, 3, ..., 19, 20, 21

Ilojeu : jeux gratuits de grattage et d'arcade, jeux pour gagner des cadeaux et de l'argent. Jouez en ligne, gagnez des cadeaux, c'est gratuit.
Jouez à nos jeux gratuits en France, en Belgique, en Suisse, au Canada.
Voir : Cadeaux - Gagnants - Règlement - Conditions Générales de Vente - Contact - Déclaration de confidentialité - Pensées...

Jeux gratuits sans obligation d'achat © 2007-2017 Ilojeu ® - Tous droits réservés