Forum Ilojeu : Moyens d'achat Ilopack

Sat 18 Nov - 15:19

17  joueurs en ligne
Inscrivez-vous gratuitement
Inscrivez-vous sur Ilojeu pour vous amuser avec des jeux gratuits originaux. Jouez en solo ou en équipe pour gagner des cadeaux
Cartes à Jouercadeau gagné
lizzoune
Ilojeu en favoris Gardez le contact avec Ilojeu sur Twitter Faites découvrir Ilojeu à vos amis ! Les nouveautés ilojeu via RSS
partie gauche fond fond partie droite
Page précédente 1, 2

AuteurMessage
Fidji
(Super-Admin)

SuperAdmin
Message déjà lu  Posté le 06/09/2011 à 07:23:54
Tu as le détail dans + de parties.
Cela dépend de ce que tu choisis comme type de jeu.
massikiki

massikiki est de rang Ensorceleur, membre VIP de la classe ultime des Elus
Ensorceleur
Message déjà lu  Posté le 19/08/2012 à 18:13:24
AngeAngeBonjour,
je voudrais savoir si ce type de promotion existe toujours, car je crois bien n'en avoir pas reçu depuis ce dernier du 14/01/2011, auj. 1454 jours de présence:Haha Haha HahaHaha Haha Haha

Bonjour massikiki

C'est votre 900ème jour de présence sur Ilojeu !

A cette occasion et pour vous remercier de votre fidélité, vous bénéficiez d'une promotion spéciale :

Pour chaque Ilopak acheté, nous vous offrons immédiatement 100 Zils et 2 points d'expérience !

Venez vite profiter de cette offre dans la rubrique "+ de parties ? / Obtenir des Ilopaks"

Il vous suffit d'acheter des Ilopaks avec le moyen de paiement de votre choix pour bénéficier de cette offre.

Attention ! Cette promotion n'est valable que pour la journée d'aujourd'hui.

voudrais savoir si les promotions
Fidji
(Super-Admin)

SuperAdmin
Message déjà lu  Posté le 19/08/2012 à 23:48:00
Je ne sais plus, je crois que ça existe mais que chacun n'y a droit qu'un certain nombre de fois.
leila2706
Eclaireur
Message déjà lu  Posté le 01/02/2014 à 15:15:47
bonjour voila j'ai envoyer 2 sms pour recevoir des ilopaks et je n'ai pas recu les code Pleure j'ai envoyer un mail mais tjs pas de reponse Furieux que dois je faire???
Fidji
(Super-Admin)

SuperAdmin
Message déjà lu  Posté le 02/02/2014 à 09:16:01
Tu as envoyé un mail où car je ne vois rien chez nous ?
Ensuite tu as bien acheté 2 codes hier qui sont sur ton compte, s'agit-il d'un autre code ?
Donne nous un peu plus d'info si possible.
Ensuite, si tu à envoyé un sms mais que tu n'as rien reçu, il faut que tu contactes allopass, tu as le lien sur la fenêtre d'achat (mais pense qu'on est le week-end)
leila2706
Eclaireur
Message déjà lu  Posté le 02/02/2014 à 20:40:10
bonjour l'email que j'ai envoyer c'est sur allopass mais tjs pas eu de reponse et en fait voila ce qui s'est passer j'ai envoyer un premier sms pour obtenir un code mais je n'ai pas recu le sms avec le code j'en ai renvoyer un 2eme et meme chose.
Fidji
(Super-Admin)

SuperAdmin
Message déjà lu  Posté le 03/02/2014 à 08:03:14
Il faut que tu vois avec allopass car nous ne vendons pas les codes, c'est allopass qui le fait.
Ceci dit c'était le week-end, ils vont peut-être répondre plus facilement aujourd'hui
jangoti

Mage
Message déjà lu  Posté le 17/03/2014 à 20:10:12
Bonsoir, il m'est impossible de recharger via visa electron, la page s'ouvre, je rentre mes codes, on me demande un code sécurité et puis plus rien... lorsque je rafraichis la page, on me signale un dysfonctionnement Triste
Fidji
(Super-Admin)

SuperAdmin
Message déjà lu  Posté le 17/03/2014 à 20:49:44
La carte electron est un peu particulière, il se peut qu'elle ne soit pas acceptée pour ce genre de paiement.
Renseigne-toi auprès de ta banque.
jangoti

Mage
Message déjà lu  Posté le 19/03/2014 à 21:57:36
Ma carte passe, j'ai réussi à recharger Sourire en passant par "carte visa" (en cliquant sur "électron", ça bloque)
musserotte
Guide
Message déjà lu  Posté le 19/09/2015 à 10:44:45
Bonjour, j'avais une questions, je voulais savoir si ca marcherais d'acheter un ilopack par SMS en etant sous crédit ??? Merci d'avance Tire la langue
adcflo
(Modératrice)

adcflo est de rang Enchanteur, membre VIP de la classe ultime des Elus
Enchanteur
Message déjà lu  Posté le 25/09/2015 à 06:54:58
Bonjour Musserotte Sourire

Clique à gauche sur "+ de parties" tu trouveras la réponse à ta question Clin d'oeil

partie gauche fond fond partie droite
Page précédente 1, 2

Ilojeu : jeux gratuits de grattage et d'arcade, jeux pour gagner des cadeaux et de l'argent. Jouez en ligne, gagnez des cadeaux, c'est gratuit.
Jouez à nos jeux gratuits en France, en Belgique, en Suisse, au Canada.
Voir : Cadeaux - Gagnants - Règlement - Conditions Générales de Vente - Contact - Déclaration de confidentialité - Pensées...

Jeux gratuits sans obligation d'achat © 2007-2017 Ilojeu ® - Tous droits réservés