Forum Ilojeu : Machine a pop corns

Fri 22 Sep - 19:09

18  joueurs en ligne
Inscrivez-vous gratuitement
Inscrivez-vous sur Ilojeu pour vous amuser avec des jeux gratuits originaux. Jouez en solo ou en équipe pour gagner des cadeaux
Lot de 25 ilopakscadeau gagné
totoni95
Ilojeu en favoris Gardez le contact avec Ilojeu sur Twitter Faites découvrir Ilojeu à vos amis ! Les nouveautés ilojeu via RSS
partie gauche fond fond partie droite
Page 1

AuteurMessage
asternis

Cultivateur
Message déjà lu  Posté le 10/10/2009 à 20:51:05
Bonjour cher joueurs Mort de rire
Je suis un peu nouveau et j'ai assez bientoot pour une machine a pop corns mais cela vaut-t-il le coup?Dubitatif

Bise
trachytes
Enchanteur
Message déjà lu  Posté le 10/10/2009 à 21:03:58
Sourireça dépend ..
Qu'est-ce que tu entends par "Valoir le coup ?" Clin d'oeil
Fidji
(Super-Admin)

SuperAdmin
Message déjà lu  Posté le 10/10/2009 à 22:37:19
perso je ne l'ai jamais essayée mais peut-être que quelqu'un qui l'a gagnée te répondra
asternis

Cultivateur
Message déjà lu  Posté le 11/10/2009 à 08:02:47
RE bonjour trachytes se que je veut dire par valoir le coup et interert qualité prix en zils Dubitatif
trachytes
Enchanteur
Message déjà lu  Posté le 11/10/2009 à 21:51:24
asternis a dit : RE bonjour trachytes se que je veut dire par valoir le coup et interert qualité prix en zils Dubitatif

Bonjour asternis,

Un peu difficle de juger si ça vaut le coup ou pas, beaucoup de critères à considérer - déjà la satisfaction d'avoir gagné un cadeau, sans te déplacer - l'envoi est rapide ..ensuite tu peux aussi chercher son prix sur Internet et comparer par rapport à ce que tu as investi ..(le modèle, la marque ..etc).
Mais aussi comme le suggère fidji, demande à ceux qui l'ont gagné.
Voilà, bonne soirée !Clin d'oeil

partie gauche fond fond partie droite
Page 1

Ilojeu : jeux gratuits de grattage et d'arcade, jeux pour gagner des cadeaux et de l'argent. Jouez en ligne, gagnez des cadeaux, c'est gratuit.
Jouez à nos jeux gratuits en France, en Belgique, en Suisse, au Canada.
Voir : Cadeaux - Gagnants - Règlement - Conditions Générales de Vente - Contact - Déclaration de confidentialité - Pensées...

Jeux gratuits sans obligation d'achat © 2007-2017 Ilojeu ® - Tous droits réservés