Forum Ilojeu : impossible de valider des codes

Mon 20 Nov - 07:17

17  joueurs en ligne
Inscrivez-vous gratuitement
Inscrivez-vous sur Ilojeu pour vous amuser avec des jeux gratuits originaux. Jouez en solo ou en équipe pour gagner des cadeaux
T-shirt Ilojeucadeau gagné
michoud1
Ilojeu en favoris Gardez le contact avec Ilojeu sur Twitter Faites découvrir Ilojeu à vos amis ! Les nouveautés ilojeu via RSS
partie gauche fond fond partie droite
Page 1

AuteurMessage
greenhorse
Eleveur
Message déjà lu  Posté le 15/07/2009 à 20:50:36
Bonjour,

C'est la première fois que cela m'arrive, j'ai acheté un code par allopass mais celui ci a été noté comme invalide, j'ai donc recherché d'abord dans le forum puis dans la faq pour savoir comment faire.

Et j'ai donc sur "conseil trouvé sur la faq" écrit à allopass qui m'a d'abord répondu qu'il faisait une recherche et en attendant m'offre un nouveau code.

Or ce nouveau code ne fonctionne pas non plus.

Un autre message me dit qu'ils ne peuvent rien faire et que je dois contacter le webmaster du site.

Comment puis-je faire ?
Merci par avance de votre aide
Fidji
(Super-Admin)

SuperAdmin
Message déjà lu  Posté le 15/07/2009 à 21:32:27
tu ne fais pas d'erreur entre allopass et rentabiliweb ?
envoie nous les codes par le lien contact en bas de la page

partie gauche fond fond partie droite
Page 1

Ilojeu : jeux gratuits de grattage et d'arcade, jeux pour gagner des cadeaux et de l'argent. Jouez en ligne, gagnez des cadeaux, c'est gratuit.
Jouez à nos jeux gratuits en France, en Belgique, en Suisse, au Canada.
Voir : Cadeaux - Gagnants - Règlement - Conditions Générales de Vente - Contact - Déclaration de confidentialité - Pensées...

Jeux gratuits sans obligation d'achat © 2007-2017 Ilojeu ® - Tous droits réservés