Forum Ilojeu : Ilopaks

Mon 24 Jul - 16:36

16  joueurs en ligne
Inscrivez-vous gratuitement
Inscrivez-vous sur Ilojeu pour vous amuser avec des jeux gratuits originaux. Jouez en solo ou en équipe pour gagner des cadeaux
T-shirt Ilojeucadeau gagné
chouchoux23
Ilojeu en favoris Gardez le contact avec Ilojeu sur Twitter Faites découvrir Ilojeu à vos amis ! Les nouveautés ilojeu via RSS
partie gauche fond fond partie droite
Page précédente 1, 2

AuteurMessage
vendredi
(Modératrice)

Guérisseur
Message déjà lu  Posté le 01/02/2010 à 21:05:04
Dubitatif Je ne comprends pas, tu as écrit pus haut que tu as validé un ilopak.

Ou bien était-ce un ilokod ? Ou un achat d'ilopak ?

Quand tu possèdes des ilopaks, sur la page +de parties, il s'affiche cette phrase : Vous avez ... Ilopaks disponibles.

C'est sur cette page que tu as les choix de jeu pour valider ton ilopak.
Volcano
(Super-Admin)

SuperAdmin
Message déjà lu  Posté le 01/02/2010 à 22:59:22
<Bonsoir ninie73, l'ilopak que tu as obtenu aujourd'hui n'a pas été activé, il est donc sur ton compte, disponible. Pour l'utiliser vas dans la rubrique + de parties et ensuite choisi sur quel jeu tu souhaites l'utiliser Clin d'oeil

Bonne soirée
ninine73

Intendant
Message déjà lu  Posté le 02/02/2010 à 19:59:39
Je vous remercie pour votre aide je vois que vous etes toujour la pour venir a notre secours encore mille merciSourireSourire

partie gauche fond fond partie droite
Page précédente 1, 2

Ilojeu : jeux gratuits de grattage et d'arcade, jeux pour gagner des cadeaux et de l'argent. Jouez en ligne, gagnez des cadeaux, c'est gratuit.
Jouez à nos jeux gratuits en France, en Belgique, en Suisse, au Canada.
Voir : Cadeaux - Gagnants - Règlement - Conditions Générales de Vente - Contact - Déclaration de confidentialité - Pensées...

Jeux gratuits sans obligation d'achat © 2007-2017 Ilojeu ® - Tous droits réservés