Forum Ilojeu : ilokod leur validation ?

Sun 23 Jul - 02:48

4  joueurs en ligne
Inscrivez-vous gratuitement
Inscrivez-vous sur Ilojeu pour vous amuser avec des jeux gratuits originaux. Jouez en solo ou en équipe pour gagner des cadeaux
Chèque Amazon de 50 €cadeau gagné
sandy7793
Ilojeu en favoris Gardez le contact avec Ilojeu sur Twitter Faites découvrir Ilojeu à vos amis ! Les nouveautés ilojeu via RSS
partie gauche fond fond partie droite
Page 1

AuteurMessage
newwave
Bâtisseur
Message déjà lu  Posté le 05/12/2010 à 16:06:49
bonjour je voulais vous demandez si on peux activer les ilokod et ne pas jouer les parties du jour meme ou on et obliger de les jouer.

et j'en profite de demander si ilopack exite encore ou pas ou ils sont remplacer par les ilokod.

je m'excuse d'avoir ouvert un topic pour demander cela mais je pense que c'est la seule solution que j'ai trouver pour que l'on me donne une réponse et que l'on me réponde.

bon dimanche a tout le monde Clin d'oeil
Fidji
(Super-Admin)

SuperAdmin
Message déjà lu  Posté le 05/12/2010 à 17:23:11
les ilokods sont valables indéfiniment et les parties sur votre comptes (hors parties gratuites) également

les ilokods ne remplacent pas les ilopaks, ce sont 2 choses différentes qui offrent toutefois le même nombre de parties
newwave
Bâtisseur
Message déjà lu  Posté le 08/12/2010 à 19:49:27
bonsoir desole du retard Ebahi heu derniere question bete,

comment obtient-on les ilopack ? parce que les ilokod je sait comment les avoir (soit par sms,au sur les sites partenaires pour pas citer de noms de sites).

voila bonne soirée a tout le monde. Bon ben quoi ? Ok ok je sors... Mort de rire
Fidji
(Super-Admin)

SuperAdmin
Message déjà lu  Posté le 08/12/2010 à 21:44:01
non par sms c'est un ilopak Mort de rire
les ilokods c'est soit par parrainage, soit sur une autre site (et encore pas toujours) Démon

en gros c'est la même chose mais un ilopak est mis sur ton compte directement alors qu'un ilokod c'est un code d'ilojeu que tu peux donner à quelqu'un d'autre

mais ça a la même valeur, donc inutile de te prendre la tête
newwave
Bâtisseur
Message déjà lu  Posté le 10/12/2010 à 18:46:26
bonsoir c'est encore moi desole du retard Gêné (et oui encore en retard) Mort de rire

je voulais juste un grand merci a fidji pour ces petites info qu'il ma donner.

bonne soirée a tout le monde et a bientotClin d'oeil.

partie gauche fond fond partie droite
Page 1

Ilojeu : jeux gratuits de grattage et d'arcade, jeux pour gagner des cadeaux et de l'argent. Jouez en ligne, gagnez des cadeaux, c'est gratuit.
Jouez à nos jeux gratuits en France, en Belgique, en Suisse, au Canada.
Voir : Cadeaux - Gagnants - Règlement - Conditions Générales de Vente - Contact - Déclaration de confidentialité - Pensées...

Jeux gratuits sans obligation d'achat © 2007-2017 Ilojeu ® - Tous droits réservés