Forum Ilojeu : Idée

Sun 23 Jul - 02:51

5  joueurs en ligne
Inscrivez-vous gratuitement
Inscrivez-vous sur Ilojeu pour vous amuser avec des jeux gratuits originaux. Jouez en solo ou en équipe pour gagner des cadeaux
Chèque Amazon 10 €cadeau gagné
marco56
Ilojeu en favoris Gardez le contact avec Ilojeu sur Twitter Faites découvrir Ilojeu à vos amis ! Les nouveautés ilojeu via RSS
partie gauche fond fond partie droite
Page précédente 1, 2, 3

AuteurMessage
Fidji
(Super-Admin)

SuperAdmin
Message déjà lu  Posté le 30/07/2010 à 10:20:40
En effet, les publicités qu'il y a en haut et à droite des pages du site ramènent un peu d'argent, les meilleurs mois cela pait les 3/4 des machines que nous louons pour mettre ilojeu dessus.

Je n'ai pas compris ta 2e idée : travailler plus pour gagner plus Dubitatif
Fidji
(Super-Admin)

SuperAdmin
Message déjà lu  Posté le 30/07/2010 à 10:25:40
crgv a dit : sinon tout les sites serai en "faillite"

Pour info, la plupart des sites dont tu parles sont en vente, ce n'est pas parce qu'ils font des supers bénéfices, tu peux me croire Mort de rire
crgv

Eleveur
Message déjà lu  Posté le 31/07/2010 à 11:27:37
Travailler plus pour gagner plus cela parait simple ...
Je pense pas avoir d'explication.
Les sites se font vendre ? Je ne pense pas, quel intérêt (chacun perde de l'argent à ce que j'ai compris)
Fidji
(Super-Admin)

SuperAdmin
Message déjà lu  Posté le 31/07/2010 à 11:41:43
Essaie d'abord de comprendre comment tout ça fonctionne et on en reparle après.

J'aime bien le "je ne pense pas" quand je te fais une affirmation. Tu dis toi même que tu n'y connais rien mais tu mets en doute tout ce que je te dis Dubitatif
crgv

Eleveur
Message déjà lu  Posté le 31/07/2010 à 21:14:06
Petite info personne ne peut tout savoir (vous montrez que vous savez tout Ebahi ) c'est pour sa que je vous met en doute. Vous ne pouvez pas savoir si il vende les sites (peut être avez vous déjà vendu votre site mais pas forcément les autres)
Fidji
(Super-Admin)

SuperAdmin
Message déjà lu  Posté le 31/07/2010 à 22:28:08
www.bidsoo.com et non nous n'avons jamais vendu nos sites
sinon je sais aussi que le site dont tu nous rebats les oreilles a été racheté par une société d'oragnisation de concours en ligne et qu'un autre des plus gros sites français avec un look manga a été racheté par mediastay

enfin il suffit de se renseigner un peu, je ne sais pas tout mais toi tu n'as pas l'air de savoir grand-chose dans ce milieu et pourtant tu voudrais que l'on fasse comme tu as envie

partie gauche fond fond partie droite
Page précédente 1, 2, 3

Ilojeu : jeux gratuits de grattage et d'arcade, jeux pour gagner des cadeaux et de l'argent. Jouez en ligne, gagnez des cadeaux, c'est gratuit.
Jouez à nos jeux gratuits en France, en Belgique, en Suisse, au Canada.
Voir : Cadeaux - Gagnants - Règlement - Conditions Générales de Vente - Contact - Déclaration de confidentialité - Pensées...

Jeux gratuits sans obligation d'achat © 2007-2017 Ilojeu ® - Tous droits réservés