Forum Ilojeu : fini les parties a 0zils

Fri 22 Sep - 18:52

19  joueurs en ligne
Inscrivez-vous gratuitement
Inscrivez-vous sur Ilojeu pour vous amuser avec des jeux gratuits originaux. Jouez en solo ou en équipe pour gagner des cadeaux
Chèque Amazon de 100€cadeau gagné
molphey
Ilojeu en favoris Gardez le contact avec Ilojeu sur Twitter Faites découvrir Ilojeu à vos amis ! Les nouveautés ilojeu via RSS
partie gauche fond fond partie droite
Page 1

AuteurMessage
blat

Inventeur
Message déjà lu  Posté le 03/10/2009 à 14:22:16
depuis le 1 octobre fini les parties a 0 zils quand on fini un niveaux

alors moi je ne vois rien de changer
je fini des niveaux sans gagner de zils et je reste toujours a 0 zils
alors qu'est ce qui a changer?
Fidji
(Super-Admin)

SuperAdmin
Message déjà lu  Posté le 03/10/2009 à 14:33:59
je suppose que si tu ne gagnes rien c'est parce que tu n'attrapes pas les zils dans les parties.
On a dit qu'il y avait des zils dans toutes les parties, pas qu'on les attrapait à votre place Clin d'oeil
blat

Inventeur
Message déjà lu  Posté le 04/10/2009 à 14:26:31
ah bon je ferais plus attention mais j'ai fini des niveaux a chaud devant et servais frais sans voir passer de zils enfin je vais ouvrir plus grand les yeux
adcflo
(Modératrice)

adcflo est de rang Enchanteur, membre VIP de la classe ultime des Elus
Enchanteur
Message déjà lu  Posté le 04/10/2009 à 17:56:58
Oui Blat,

dans ces deux jeux tu en as au minimum un, pour chaud devant : des ronds marrons et pour servez frais : des espèces de petits palmiers Sourire

partie gauche fond fond partie droite
Page 1

Ilojeu : jeux gratuits de grattage et d'arcade, jeux pour gagner des cadeaux et de l'argent. Jouez en ligne, gagnez des cadeaux, c'est gratuit.
Jouez à nos jeux gratuits en France, en Belgique, en Suisse, au Canada.
Voir : Cadeaux - Gagnants - Règlement - Conditions Générales de Vente - Contact - Déclaration de confidentialité - Pensées...

Jeux gratuits sans obligation d'achat © 2007-2017 Ilojeu ® - Tous droits réservés